Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

J'ai pondue.........oh c'est pas jolie comme image !

Bonjour à tous,

Et voilà je rends ma copie du jeudi !

Photoperso_013

Photoperso_014

Photoperso_009

Photoperso_010

Photoperso_011

Photoperso_018Photoperso_019

Pour le moment encore des sacs !Photoperso_022

Le 1er est sur le même modèle que les précédents, ensuite une gibecière que mon mari trouve "hippie", elle est en velours et doublée de tissu coton rouge, le dernier sac est en coton, j'ai fait des ronds en appliqués sur la gauche, il est fermé par un ruban et il y a une petite poche à l'interieur. Cela ne se voit pas sur les photos mais les 2 derniers sacs sont grands;

A votre tour, lâchez vous pour les commentaires, positifs, négatifs, réconfortants, assommants.......

2 petites choses avant de vous quitter,

Si vous êtes interessé, contactez moi,

ensuite trés désolée car dans le 1er post, j'ai fait une grosse faute (merci Laure) il fallait lire "soutien inconditionnel" et et non inconditionnelle, OUPS......c'est l'émotion !!!

A voilà en fin compte, il y a 3 choses, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, même si pour le moment il n'y en a pas, vous saurez au moins quand je mets un message !

à bientôt

Publicité
Commentaires
U
De trés beaux jolies sacs, c'est original, j'aime beaucoup. Bonne continuation.
J
Elle gratte! gratte! avec ses petites pattes la cocotte besogneuse!<br /> <br /> Elle sait tout faire avec toutes les matières (tissus, skaï, plastiques)<br /> Demandez lui, elle réalisera sacs, porte-clefs,pochettes,etc...<br /> <br /> Signe de sa griffe le nom de son entreprise qui lui va si bien: pas sottes les cocottes...
S
très jolis sacs !
S
Bonjour félicitations pour tes créations c'est tres jolie. Pourrais tu me donner la taille approximative du sac marron car sur la photo on ne se rend pas bien compte. Merci
T
vivement demain pour voir tes créations si tu as le temps bien sur.<br /> ta fan épatée et impatiente
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité