Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2010

Coucou mes ébouriffés

Mais si je suis revenue du Grand Nord, ..............A glagla a glagla.........j'avais des stalactites le long de mes plumes.......Très obligée de me réchauffer avec la Pina colada de la Cocotte Sylvie !! Mais les fêtes de Papa Nowël, comme l'écrirait Lydie,  se sont très bien passées.

Donc je passe en coup de plumes, pour vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année remplies de rires et de bonheurs et vous dire à l'année prochaine et aussi dire à ma Soeurette, je ne travaille pas A U J O U R D ' H U I, suffit que je n'ai pas eu de vacances du travail de ...............ah presque je vous donnais un indice.........................................

Je vous embrasse bien fort, une fois n'est pas coutume,

A l'année prochaine

Publicité
Commentaires
C
il y a bien longtemps que notre poulette n'a rien pondue......que se passe t il ?<br /> tout le monde dort encore dans ce poulailler ???<br /> pour quand les nouvelles créations spéciales 2011 ??? peut être que tu les couves encore pour nous émerveiller encore plus ... héhé !!!<br /> et dis moi , je peux passer mardi voir ou en est ma commande ?<br /> j'ai oublié de t'en parler mardi dernier...... petite tête de cocotte !!!<br /> bizzzzzzz
L
Il me semble bien que aujourd'hui, c'est vendredi,ça veut dire qu'hier c'était JEUDI....<br /> OOOOOOOOOOOH POULETTE, JEUDI !!!!!!
T
Mais que fait la cocotte ??? Ah les poulettes ne sont plus ce qu'elles étaient, non seulement elles portent des lunettes mais maintenant elles prennent des vacances prolongés !!!<br /> Bon on va prendre son mal en patience.<br /> cot!!!cot!!!codette!!!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Très bonne année à "Pas Sottes les Cocottes"...<br /> avec pleins de belles nouvelles créations.
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité