Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

ARHHHHH Il pleut, C'est morose !

C'est Quoi un Coq qui a peur ? Une poule mouillée ! Gloups....

C'est bon, J'ai compris on passe direct aux photos

Un premier sac commandé par une poulette inconnue

16

16

Attention, S I L E N C E.....Place aux CHUT !!! 

OH Je m'amuse, je m'amuse, j'chuis vraiment trop rigolote

Un sac avec que des chutes + un recyclage de jupe en jean leger

16

Il y a 2 poches soufflets

16

16

16

Oui je sais j'chuis pas peu fier, vu toutes les photos

16

16

Un nouveau sac, personnalisable, forme"trapèze" sur une idée de ma cop cécile, (elle est brune alors elle a pleins d'idées !!)

16

Doublé en coton Orange

16

ça c'est pour les Jalousessssssssssss, c'est mon tablier pour faire les marchés

et c'est la même brune, ma cop Cécile qui me l'a offert et customisé !! trop trop forte

Message pour les poulettes aux plumages blonds (comme moi), ne me passez pas de commandes de tablier pour le marché, je répète c'est pas moi qui l'ai fait, c'est un cadeau !!

16

16

16

16

C'est trop Beau hein ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben c'EST à Moi, Rien qu'a MOIIIIIIIIII

Ensuite, j'avais vu chez ma Cocotte Jolie de FaitMainParLesmiennes, sa Jolie participation à un chouette projet  chez la Zine : http://couturedezine.canalblog.com/

Alors moi aussi, j'ai voulu participer, Y a pas de raison, c'est pour un futur Bébé comme Même !!!

Donc ma petite contribution, ci dessous

16

Ensuite, je voulais remercier CocOtte en Sucre Fille, la jolie Marion, pour tous les vêtements et choses précieuses qu'elle me fait passer par sa Maman, Cocotte en Sucre Mère.

Et il y a toujours ma Fan n°1 Qui me couvre de colis de rubans et de livres,

D' ailleurs j'ai eu une idée (Et oui, ça m'arrive, ben ouai, craneuse !) avec les rubans, ..................une SurprIseEEEEEEE dans quelques temps (2013....2014) je suis pas encore décidée sur la date..............

Bon chais pas si vous avez vu mais  on est au milieu de l'après midi là, Faut que je retourne au Turbin moi !!

Alors les gnagna, ça va bien quoi (je dis ça parce que Mandy bulle le Retour est derrière MOIIIIIIIII ahhhhhhhhhhhhhh

A La revoyure mes plumées (s)

Publicité
Commentaires
L
TOUJOURS ET ENCORE DES EXCUSES !!!!<br /> DIS LE QUE TU N'AS RIEN FAIT!!!<br /> J'suis d' accord avec ta sœurette, dés que Mandy Bulle relâche, c'est la fête au poulailler !!! <br /> Peut-être que la poulette brune à raison, je vais changer de basse-cour....<br /> PFFFFFFFFFF
L
Merci Nouria, t'es très gentille !<br /> a chaque j'oublie de te demander si je peux mettre ton lien dans les cocottes jolies,<br /> je peux hein ????!!!!<br /> biz
M
coucou, ils sont jolis tes sacs et tu as beaucoup d'humour.<br /> Bises<br /> Nouria
L
Qu'est ce que je lis alors que je fais juste une minuscule pause syndicale pour lire mes messages ????<br /> c'est pas le tout de faire mumuse avec ses tissus,<br /> mais OCEDAR n'habite pas chez moi et la poussière s'accumule alors de temps en temps...........Faut que je fasse le Ménage QUAND MÊME !!!!!!!<br /> Vilaine soeur ! et ben au fait ton cadeau d'anniversaire ça sera............MANDY BULLE !!!!
T
Mais on est bien jeudi et la poulette n'a rien produit, dès que mandibulle se relache voilà le résultat.<br /> A ma demande générale, je vote pour que poulette lolotte soit enfermée pour une durée indeterminée !!!!
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité