Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

Mais c'est Quoi Ces Cocottes qui Caquettent ???

Agnagna, agnagna, agnagna, mais c'est quoi ça ???

Y a 2 cocottes dans la basse cour qu'ont rien à faire alors elles caquettent, elles se plaignent, elles  menacent..................je vais remettre tout ça d'equerre, vous allez voir, Parce que Moi Mesdames Cocottes, je travaille, je me réOrganise, je dépouissière, et MOUA, il me faut de la sereinité pour exprimer ma créativité, donc voilà pourquoi vous ne verrez pas grand chose cette semaine

Un sac pour la belle-Maman de Ma Cop

IMGP0484 

IMGP0483

 

Ensuite un sac pour Clémence

 

100_0536

 

100_0537

 

Le sac suivant est pour la petite copine de Maximouss, Coquelet n°3 qui est invité à son anniversaire.

 

100_0541

100_0543

Elle s'appelle LAURIE, ça c'est pour les 2 commères qui doivent réféchir à leurs futurs récriminations et du coup, Elles regardent même pas les photos j'suis sur !!

Le suivant est pour l'anniversaire de la maman de Brandon, copain de Guigui, Coquelet n°2 qui est invité aussi,  Vous suivez, ce ne sont pas les mêmes anniversaires !

J'espère que Brandon m'a  briefé sur les bonnes couleurs..........

100_0546

100_0547

 

Prototype de Bob avec dessin,  à murir......................

 

100_0544100_0545

 

Voilà mes canards,

Devant la crise qui touche actuellement tous les poulaillers, la poulette reprend à temps complet son travail rémunerateur et donc mes messages ne seront plus mis en ligne le jeudi mais de façon aléatoires.......................Quoi on est SAMEDI................................AHRRR Les mauvaises, elles s'arrêtent jamais, celles là ???!!!!?!

Bon à la revoyure mes plumées (s)

Bisousx 

Publicité
Commentaires
A
J'apprécie beaucoup les trois derniers sacs proposés et ce si bien pour les plus grandes comme petite poulettes ^^ (On tente de s'adapter pour faire partie du poulailler ;)).<br /> La forme, les motifs et accessoires me plaisent. On pourrait en mettre des oeufs -au chocolat, cela va de soit ^^- dans chacun de ces sacs, plus que les premiers, si nous nous rendions à la collecte ;)<br /> <br /> Bon mardi Dame Cocotte !
A
ouahhh très joli tout ça, moi j'adore la coupe du sac de la maman de clémence !! je dois dire que c'est vraiment très sympa !! sinon j'ai reçu ma petite pochette gagnée au concours, je suis ravie elle est très jolie, j'ai pas mal d'articles à faire sur mon blog, mais je vais tenter de t'en faire un pourta boutique qui est super chou !! bisous ma belle<br /> adeline L
L
rhooo ! je craque pour le 1er sac moué !! j'adore sa forme !!
A
Hey ! Bonjour toi !!! Ravie de faire ta connaissance, parce que chez toi c'est treees beau !!<br /> A tres bientôt ......
T
Je sais maintenant pourquoi j'ai un dédoublement de la personnalité ma soeur m'envoie des colis de foin empoissonnés !!!<br /> Bon il faut sérieusement que j'en parle à Mandy Bulle on va sérieusement resserer la vis.<br /> COT COT CODETTE
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité