Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Alors Quelles Couleurs Les poulettes ?????

Rouge ? Vert ? Rose ? Noir ? Bleu ??

Pourquoi je vous demande ça ?

Ben parce que....... il y a quelques temps déjà, j'ai reçu Mon Cadeau de Seraphina Créatrice de Magie,

Vous vous souvenez ? On devait faire un échange de bons procédés, ça vous revient ? Non ? Bon bref.........................On en était Où ? AH Au Pourquoi de la question sur les couleurs, et bien .........Parce que ça me démange de savoir SI après avoir vu les photos, vous alliez :

Broyer du Noir de ne pas vous inscrites sur le blog de Seraphina, Rougir de colère que ce soit MOUAAAAAAAAA qui est reçue cette surprise, verte de rage pour les mêmes raisons !...............Ou rosir de plaisir de tant de beauté, ou p'tête bien avoir une peur Bleue que ce soit une pièce Unique......................Place aux photos

001

003

Alors Jalouses ? Envieuses ? Contentes ?........C'est trop beau Hein ???!!!!

Ce Collier crée que pour MOUAAa, (je Répète !) par Séraphina est en verre, cristal, corail et métal, Merci encore Val, je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeee,

et Cette Cocotte est bien gentille car trés patiente !

Bon sinon les Poulettes ? Quoi de Neuf ? Je vous ai manquée ? NON ? PFFFFFFFFFFFFFFF

Quelques petites créations quand même.........Pictures ........Please !

 

004Une Pochette pour Agnés

005

Une pochette à feutres..........Pour ?..................Bravo !

006

007

Ma Cocotte Jolie de Soeur qui est très gentille et qui aime Beaucouppppppppp les maîtresses et assistantes de ses enfants, m'a commandée 2 trousses et 3 pochettes pour elles.

Je me suis exécuté fissa car je veux Mesdames les Grandes Ecolières Siouplait que des Points Verts pour mes Neveuxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!

Merci à toi Ma soeur pour cette commande ! bisous piou piou

010

011

012

013

014

Voilà, c'est un début NAN ? pour un Retour !

Bisousx les plumées (s)

 

Publicité
Commentaires
D
JE COMMANDE !! je veu la même trousse ke la 2eimes photos avec le même tissu de la premiere pochette! <br /> JMJMJMJMJMJMJMJM!
A
J'ai été enchantée. J'ai trouvé ma trousse super mignonne (trop belle comme disent les enfants). Je remercie Lucas, sa maman et je félicite "tata" pour la qualité et l'originalité de son travail. Je vais recommander le site à mon entourage. Mille mercis pour ce très joli cadeau, j'ai adoré.
M
superbe ton collier!!
J
Et heureuse que tu aies reçu ce magnifique collier. re-bisous
J
Heureuse de te relire et apparemment en très grande forme. Bravo pour tous tes petits chefs-d'oeuvre. Bisous
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité