Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

CONSTERNATION.....................

"Quand on n'a pas de tête, on n'a des pattes..........." bon là ça va pas beaucoup me servir......

J'ai complètement oublié de vous parler d'un jeu chez La Boite à Malix , couponsagagner

où vous pourrez gagner 5 superbes coupons de tissu, allez voir et jouer, Même consigne que d'habitude...............Si vous gagnez, vous me les offrez volontairement, gracieusement et avec plaisir........................................Merci d'avance ! Ne trainez pas, c'est jusqu'au 15 juillet...........Fissa les Poulettes !!!

Bon sinon j'ai tout de même un peu bricoler, Vous allez pouvoir constater personnellement, par vous-même que les photos sont Tip top, comme d'hab...............

Un pochette à feutres pour la jolie Garance

jeudi30_013

jeudi30_015

Ensuite une pochette pour Caroline

jeudi30_016

Une pochette pour Delphine

jeudi30_017

Et enfin notre Mandy Bulle, qui n'arrive toujours pas à muscler ses papattes, nous présente le nouveau "bob" réversible................

jeudi30_018

 

jeudi30_019

Revenez bientôt.....................Je vous présenterais la "boite anniversaire" de la jolie Anne-Marie, cocOtte chère à mon coeur, et quelques autres trucs encore...........

A la revoyure, les plumées (s)

Message à ma soeur : Il est Où ton com ???  Tu te laisses aller, reprends toi parce que même Mandy Bulle, elle a pas apprécié..................

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais dis donc, tu fais des merveilles avec tes aiguilles et bouts de tissus! Tout ça rien qu'avec tes mains et ton imagination, je suis fan de ton travail et de ta bonne humeur!<br /> Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de ton ptit monde! T'as une nouvelle cocotte plumée hahaha! <br /> Gros gros poutous!
D
Elle a trop de style la mandy bulle !
P
je laisse un p'tit message a la poulette pour la féliciter pour toutes ses créas ! j'aime beaucoup le chapeau ;) et si Melle poulette aime voir des soeurs à elle, qu'elle vienne faire un tour a la maison d'ici mercredi ou jeudi ... il devrait y avoir quelque chose qui lui plaira ...
M
La parade a eu lieu Jeudi à 18 h sur voire + d'1 km de troupes. Seulement j'ai mis les photos sur 3 jours et pas tout mis d'un coup. Si tu veux j'en ai encore. C'est bon, j'arrête là comme je le dis.<br /> Par contre le festival dure 3 semaines. Donc, tous les jours il y a des animations de rue, les troupes qui distribuent leurs tracts, ect....<br /> Bonne soirée. Bises.
M
coucou, j'espère que tu vas bien.<br /> et c'est bientôt l'anniversaire d'Anne marie (country)<br /> bises à vous 3n attendant de tes nouvelles
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité