Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
30 août 2011

En Rouge et Rougeeeeeeeeeeeeeeeeeee

023

 

024

?

Mais c'est quoi t'est ce ?????

Et bien c'est un SAC.....................Bravo pour celles qui avaient trouvé !!!!!

c'est un sac que j'ai fait y a quelques temps déjà, (j'entends déjà d'ici certaines cocottes qui diront bien longtemps vu que je me la coule douce depuis un moment déjà.................Avec déléctation)

Bon Bref, il est à gagner et oui, l'année dernière à la même date, j'étais en train de construire ce blog.............Je ne m'attendais à rien ...et depuis, jour après jour je me suis enrichie......................Oui ENRICHIE LES JALOUSES !!!!.................

Enrichie de Cocottes jolies, d'amitiés Internautiales...........................( ben ouai ça existe Internautiale !!!???!) PFFFFFF

Je pensais que la blogosphère était superficielle et BIEN NON, Je me suis trompée et même pas honte, je me suis régalée de ces échanges et je m'apprête a savourer les mois suivants avec gourmandise....................Donc c'était les explicationnes du pourquoi du petit jeu, vous laissez un petit com, vous pouvez relayer ou PAS, c'est vous qui voyez..........................Vous avez jusqu'au 7 septembre......2011.

Pourquoi le 7 ben parce que le Coq adore le 7 .......Gloups !!!!???!!!!

Je suis très heureuse de vous connaître les plumées (s) et je vous remercie de vos passages et de vos coms

A la revoyure la basse-cour

Bisous tout particulier à Lydie, Nathalie, Manuela..............Et bien sûr Melle ICHLIBODISCH

 

 

Publicité
Commentaires
V
waouh il est sublime ce sac !!!! je tente ma chance il est trop beau ! <br /> un jeu aussi sur mon blog si ça te dis,<br /> merci à toi , bonne soirée<br /> valou
G
Et bien j arrive peut être encore a temps pour participer et gagner ce super sac (ben oui on peut rêver....) <br /> Un petit tour chez Mme efpdc et hop une jolie découverte ici....
P
coucou!! Oula je tente ma chance au dernier moment car oui la blogosphère comprend aussi de grande retardataires!!<br /> MErci à toi!!<br /> Bonne journée
T
moi je veux gagner ce jolie sac !!!
F
Bonsoir,<br /> <br /> ol est super beau ce sac!!<br /> je veux bien participer aussi<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité