Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2011

Jeudi 8 septembre Heure Zéro 1 minute

Y A Personne ?????

AH Ben .........C'est bien la peine de faire veiller si tard mon poussin n°2 pour le tirage au sort!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre petit qui voulait absolument tirer le p'tit papier!

HONTE A VOUS !!!!!!!!!!!!!!

Bon on fait quand même le tirage et vous allez VOIR

Comme il est trop trop Beau mons fils

C'est mon préféré !!!!!!!!!

(Halte de suite aux condamnations hâtives, je ne suis pas une mère totalement indigne..........C'est leur jeu entre frères..........Je suis le préféré, non c'est moi, c'est pas toi, c'est lui, c'est pas lui...........etc.................C'est ma fille !!!!!)

Bon j'abrège : Photos et résultat

8_septembre_001

 

8_septembre_003

8_septembre_004

8_septembre_005

TEMPS MORT

Certaines fois, il y a des phrases dites que je ne comprends pas tout de suite ou alors je les comprends et le lendemain, je les comprends plus......................ça vous arrive des fois ????                 Non ? a ben Sympa, hein !  Ben tant pis  seule au monde..........et bien là, grâce à ce petit jeu, j'ai enfin compris une phrase que j'entends régulièrement et qui jusqu'a me laissait PERPLEXE                     (y en a qui se taraude l'esprit et d'autre qui sont perplexe, c'est une histoire de couleurs...............................de cheveux)

"LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS"

C'est quand même Perplexant, NAN ??? et bien ayé j'ai compris...........Aujourd'hui à minuit 1 minute............Illumination

VALOU a posté la dernière pour le jeu et elle est la première !!!!! c'est t'y pas beau ça, hein les poulettes ???

Et oui VALOU TU ES LA GAGNANTE tirée la première par Guillaume, Preuves en image (oh oh c'est limite ma phrase là)

8_septembre_006

T'y vois rien Poulette ?

8_septembre_007

Tu vois, c'est toi BRAVO

Si tu le veux toujours VALOU fais moi passer ton adresse, Trés désolée pour tous les autres plumés, oui oui plumés au masculin, car nous avons eu deux participants masculins !

ATTENTION ATTENTION Celles qui trouveront les 2 prénoms masculins............

.................................auront le droit de revenir, je l'ai déjà faite celle-là, mais ça me fait trop rire, connaissant Melle ICHLIBODISCH (t'as vu t'es en violet) elle va courir chercher les noms avant d'avoir fini de lire la phrase...................!?

Je tenais à vous remercier toutes et tous de votre participation à mon 1er jeu, je vous remercie beaucoup pour tous les commentaires qui m'ont ravies et fais bien rire pour certains, et qui m'ont aussi permis de découvrir de très jolis univers.

J'espère que les cocOttes fidèles resteront et que les nouvelles reviendrons !

t'inquiètes la poulette, je te laisse pas comme ça, y a un super jeu pour gagner les frais de port gratuit chez La Zine , et en plus elle fait des soldes sur ces sublimes bijoux que tout le monde connaît, Quoaaaaaaaaa tu connais pas, Oh trop la Honte , vas y poulette, cours

 galifleur 3 copie

Un autre pour la route c'est chez Pascale, et c'est trop beau, allez y de ma part, vous aurez un prix, NAN C'est PAS VRAI, mais allez y quand même car ça vaut vraiment le détourP1030816

c'est fini pour aujourd'hui, non je vous parlerais pas de la superbe commande pas chère du tout que j'ai passée sur Vos ptits bonheurs trop belle et quand en plus j'avais gagné à son jeu et quand plus elle m'a fait une superbe pochette pour cocOtte frimeuse comme moi, et quand en plus c'est pas le premier cadeau qu'elle me fait et quand plus elle fidélise ses clients et quand plus j'ai trop de la chanceeeeeeeeeeeee,et quand plus c'est ma copinaute et bien non je vous le dirais PAS parce que Je suis PAS COMME çA !

A la revoyure les plumées (s)

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo à la gagnante !
C
Bon le prochain jeu c'est moi qui gagne einh ! Hihi!<br /> Bisous plumette !
S
Ah bon ??????? le fauteuil est à gagner ????<br /> Merci à la fan n°1, je joue volontiers car il est vraiment magnifique en photo et connaissant les talents de la cocotte, il doit être vraiment magnifique en vrai de vrai. Et j'ai déjà trouvé sa place, dans mon salon.
V
waouh trop trop contente j'ai gagné !!!!!<br /> je n'en reviens pas ! SUPERRRRRRR<br /> merci la main innocente lol<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> valou
L
AH, j'ai oublié ....OUIIIIIIIIIIIIII L'EST BEAU LE COQUELET !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité