Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2011

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela se passe chez une CocOtte jolie qui en plus d'être une créatrice trés talentueuse, C'est une fille super sympa,

C'est la merveilleuse Titile, vous la connaissez bien sûr ! Alors vous n'êtes pas sans ignorer qu'elle fête ses 2 ans sur la blogosphère et il faut vite aller lui souhaiter un bon bloganniversaire, Faire un record de coms et lui souhaiter plein de bonnes choses, J'allais oublier Le CADEAU à la clé est sublimeeeeeeeeeeeeeeeee, voyez plutôt :

Faut que je vous dise, C'est un secret, pendant que vous faisiez la Cigale rotie cette été, et bien la pauv'reTitile, Elle, elle faisait la fourmi travailleuse   (Oui y a des fourmis qui font rien, c'est comme partout...........) et même qu'elle a toujours pas pris de vacances..........................Alors ma Titile, elle avait pas de cadeau pour son jeu, Alors n'écoutant que ma générosité, je lui ai volontiers prêté cette jolie création un petit Opé'rat, magnifique, de toute beauté ! je dis ça en toute modestie, faut être consciente de son talent quand même !

Bien sûr celle qui va gagner cette merveille, ben faudra qu'elle me la renvoie illico presto,

Mon adresse : CocOtte pas sotte, Poulailler c'est le jeu, OOOOO Interdit aux renards,

Merci de votre diligence

A La revoyure les plumées (s)

Publicité
Commentaires
R
Elle est adorable cette souricette... Et je suis ravie d'avoir découvert ton blog, j'y ai passé un agréable moment, je reviendrais !
C
Coucou Laurence la Cocotte du siècle!<br /> Comment ça va pour toi la plumée?<br /> De bonnes choses du côté du poulailler?<br /> Je te fais des gros oeufs à la coque, euh... non des gros bisous !!!
V
ça y est j'ai reçu ton sac ce midi, il est trop trop beau, je sens que ça va devenir mon chouchou il est sublime, merci à toi !!!! je ferais un post sur mon blog bisous
P
merci de ton passage, et j'ai hâte de voir ta belle ceinture en patchwork de bôo tissus !
A
Rhooo elle est trop mimi steu choupinette à tutu !!<br /> Passe une bonne soirée, bisous
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité