Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

Attention Exceptionnelle...........

2 posts la même semaine, ne vous réjouissez pas, cela ne se reproduira pas !

Vous allez voir que c'est une fois de trop mes plumées (s) car les photos sont terriblement floutées, c'est parce que je suis un peu shooté en ce moment, si c'est vraiiiiiiiiiiiiii

J'avais eu au mois de juillet une demande de la jolie Carole qui souhaitait un sac avec un tissu qu'elle m'avait fourni...........Je sais petite vitesse et grande lenteur..........De toutes les façons on voit jamais les poules courirent excepté quand un coq malotru les pourchasse.............(Quoi que je connais une poule qui court à reculons, devant un coq, bon ça c'est une autre histoire......Elle se reconnaîtra la Zabeth, flûte, j'ai encore lâché le prénom..........MAIS Non je fais pas exprès Mauvaisessssssss !!!!!)

Le tissu est magnifique mais le problème qu'il m'a posé était que je ne pouvais pas avoir un dessin entier dans les mesure souhaitées.

Donc j'ai fait 2 sacs, un avec le dessin coupé et un autre avec tous les motifs en appliqués pour constituer un dessin entier................t'as tout compris la poulette ????!!!!

voili voilouuuuu

009

Dessin coupé (je donne des explications pour les esprits..........disons plus lents)

010

Une petite pochette aimantée pour l'interieur,

007

Et là ci-dessous

 

le sac en appliqué, non non , je n'ai pas choisi le même dessin

003

 

004

C'était plus beau de loin !

006

et une petite pochette, c'est bien ma poulette, t'as compris elle est pas aimantée celle là, tu fais des progrès......................Continues poulette tu tiens le bon bout..........

et voilà, c'est tout pour le moment, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre

Merci à mes cocottes pour tous les gentils commentaires, j'ai du mal à y répondre pas par faute de temps mais par bug informatique, et là j'entends  ma napluspresquemalaudos,"Oh l'autre l'excuseeeeeeeeeeeeeeee" , tiens en parlant de la pépète, vous avez vu le nouveau look de son blog......Yo ma soeur ! le flower power, très très réussi

Merci à leTitile, la seule qui a trouvé le thème de la boite de Jean-Luc (réf. Post précédent) HOUBA HOUBA

bisous à toutes (oui à toutescar Vincienti, tu te laisses aller...et le Préféré aussi d'ailleurs...)

et à la revoyure

Publicité
Commentaires
A
A défaut d'un sac, ce seront donc deux sacs au choix ! Plus y en a... mieux que moins ! ;)<br /> <br /> J'apprécie les accessoires supplémentaires qui accompagnent les sacs. Les détails dits insignifiants peuvent avoir de leur importance.<br /> <br /> Je ne sais si Dame Cocotte a une boutique en ligne à son actif mais si cela n'en est pas le cas, elle pourrait y songer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Que Mr Mâle et Laurence passe un bon après-midi en cette veille de semaine (Oups ! So Sorry pour le rappel ;) Mauvaise pensez-vous ? ;)).
L
Trop sympas les sacs. Les couleurs et motifs sont superbes. Je decouvre ton blog aujourd'hui. <br /> Merci à Manuela de nous avoir mises en contact<br /> Je m'abonne à ta newsletter.<br /> A bientôt pour de nouvelles créations<br /> Bonne soirée
L
Super joli ton sac avec tous ces p'tits détails, j'adore !
A
très joli les sacs avec la petite trousse...dis donc t'as travaillé dur!!! tu dois etre épuisé ma pauvrette cot-codette????<br /> oh je viens d'acheter le même tissu imprimé chez le suedois...mais pour faire une zupette!!!
C
Coucou Plumette!<br /> Tu te caches dans ton poulailler après avoir vu le doigt coupé? Oooh je t'ai fait peur,je suis désolée. Toc toc, puis-je entrer? <br /> Dis tu me fais un peu de place dans ton nid? Je te fais un bisou du bec !
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité