Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2011

GRRRRRRRRRRRRRRR Il fait pas beauuuuuuuuuuuu

Bonjour les plumées, Je passe en coup de plume, juste pour vous dire que Séraphina a besoin de nous : MOBILISEZ VOUS, elle le vaut bien, juste un p'tit vote,

Je vous mets son message :

Un nouveau post qui s'adresse à tous mes visiteurs, les habituels comme ceux de passage. Je participe actuellement à un concours de bijoux sur internet, et j'ai besoin d'un nombre CON-SI-DE-RA-BLE de votes. Vous l'avez compris, votre mission, si vous l'acceptez, est de voter pour moi en masse. Alors 2 mots d'ordre pour cette opération d'envergure : 1- votez pour moi et 2- faites passer le message à vos proches; comment faire, Rien de plus simple : allez sur ce lien  http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/1335.html, votez, et laissez-vous guider. Que la chance soit avec moi! Mille mercis

Oui que la chance soit avec toi,

Merci pour elle ! mes poulettes, je vous fait confiance, hein ???!!!?? et je vous annonce mon retour pour ..........Heu.............Bientôt.......................Alors à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
C
Est fait!<br /> Bisous de la plumée la plus déjantée!
A
Une belle journée aujourd'hui pour une fin d'octobre ! Passe une bonne soirée, bisous
R
Je vais de ce pas voter pour elle !! Et moi aussi je suis inscrite à ce concours... Alors si le coeur en dit à certaines....
T
Bravo à Sérahina, j'ai eté sur le site mais j'ai pas compris comment on votait !!!!!!!!!!!!! je suis brune à tendance blonde très blonde!!!!!!!!!!!<br /> bisous à toutes les plumés
L
HELLO ma cocotte zolie !!!<br /> PFFFFFFFFFFFFFF ouais fait glagla et ploufplouf partout alors j'suis reviendu dans ma Normandie.<br /> A voté ;-)
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité