Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2011

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Trop de la Chance.........

De pouvoir participer à ce jeu, je la veux ! je la veux ! Elle est pour MOAAAAAAAAA,

Pitié, pitié, allez vous inscrire vite vite.............Vous mettrez mon adress mail Siouplait, PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour moi pauvre petite chose qui est sous la pluie et qui est si tristeeeeeeeeeeeeeeeeee avec ses bottes en plastique, j'ai besoin de cette broche si belle, A B S O L U M E N T, j'en appelle à tout les gens qui m'aiment,

Non c'est pas du chantage, c'est une bonne action : Réconfortez Poulette, Vous avez déjà vu les dommages que la pluie fait sur les plumes des Cocottes, hein ? hein ?

LE JEU

C'est chez LAS NINAS 

Trop dommage je peux pas copier les photos, allez y à l'aveugle.............C'est trop trop beau, M A G N I F I C O !!!!!!

A La revoyure les plumées (s)

Publicité
Commentaires
M
Merci cocotte ! j'ouvre une vente en ligne sur fait maison mais je n'arrive pas à joindre les photos. Bref, ça va viendre tout doucement......<br /> Le soleil brille aujourd'hui, j'espère qu'il en est de même chez toi. Bisous.
L
NAN mais tu crois que tu vas nous tirer une tite larme pAsqu'il pleut chez toi !!!! j'te rappelle que j'habite la Normandie alors ça prend pO avec moA........PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> Je te souhaite tout de même de gagner ;-)<br /> Boujoutes ma poulette mouillée !!!
C
Merci pour ton commentaire vraiment magnifique et adorable! C'est toi la plumette la plus géniale du monde si si je te le dis moi! mais tu le savais sûrement déjà ça!<br /> Bisous petite cocotte!
G
Très chouette effectivement, alors good luck!!!
C
Je voulais te dire que pour prendre les photos, même quand elles sont bloquées, il y a un truc: tu "joues" avec les deux boutons de la souris,tu clics tu clics et très vite tu vas voir apparaître la possibilité d'"enregistrer sous".<br /> Bisous!
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité