Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2011

Quel Malheur !

D'avoir une poulette qui a commencé sa jeune vie d'adulte,

D'avoir 2 ados qui me ruinent en Eau Précieuse, avec leurs petites pustules sur le bout du front,

D'avoir un dernier morpion, Un sirop de la rue, que l'on aperçoit seulement quand il est puni (assez souvent en passant)

(Mais non mes chéris je vous aime très fort, de ma vie, de mon coeur, c'est une leçon de français que je vous donne, c'est l'introduction pour amener le sujet)

Donc le sujet : les enfants,

Développement du sujet : Attrapez vos crapouillots avant qu'ils ne soient contaminés par les portables, face de bouc, les jeux vidéos, MSN, le canapé (qui doit être aimanté au demeurant), les milliers de contacts qui parlent une langue étrange, imperméable à mes zoreilles, enfin tout ces trucs bizarroïdes...................

Si ils sont déjà atteints, essayez de les récupérer, il n'est jamais trop tard pour les rendre intelligents.......(exagérations pour rendre la suite percutante)

Et abonnez les

au Magazine Alternatif pour les enfants de 5 à 8 ans et leurs parents!

Le numéro de Décembre est sorti, c'est Lydie qui me la fait connaître, elle connaît plein choses cette poulette, et en plus elle aime notre planète terre........Même si des fois elle fait un peu extra-terrestre !!! (alors là vous voyez les enfants, c'est hors sujet là ce que j'ai écrit...)

Donc je disais que le numéro de décembre était sorti (là c'est une répétition pour attirer le zoeil du lecteur) et c'est

L’association De l’eau à mon moulin propose un magazine alternatif mensuel destiné aux enfants de 5 à 8 ans. Il se veut force de propositions face à la société de consommation. Nous attachons notamment une grande attention à la cohérence éthique et écologique, dans tous les aspects du projet.

 Cultiver nos valeurs, c’est cultiver nos différences !
 (ça c'est la conclusion mais elle est pas de moi)
Pensez y pour vos cadeaux de NOËL !!!!!! En plus c'est pour les parents aussi, bien que nous soyons déjà intelligents.......
Sinon j'ai été taguée par l'adorable Petite Fée Gourmandine et j'y réponds avec plaisir parce que les séries c'est mon kiff (oh ça va j'ai pas dit non plus que tous les parents devaient être intelligents.........)
Quelle est ta série préférée ?
La future, je suis une grande télévore, j'adore absolument presque toutes les séries,...............Mais attention, je lis aussi beaucoup !
Quelle série suis tu en ce moment ?
The EVENT, en réalité, c'est fini mais j'ai loupé les 2 derniers épisodes, alors je le regarde en replay, et BRAQUO et et et.......
Si tu étais un personnage de série, lequel serais tu ?
Le co-détenu de Mickael Scofield dans la 1er saison de Prison Break, pourquoi ?
Parce que !................Obsédée sort de mon corps.......
Quelle est la dernière série que tu as découverte ?
The Event
Quelle série t'a donné le plus d'émotion ?
Toutes, car celles que je n'aime pas, je les arrête en cours......Très très rare
Connais tu une série méconnue en France que tu voudrais nous faire découvrir ?
Non je crois mais si quelqu'un en connaît une, Merci de me la faire connaître !
Quel mec de série trouves tu le plus charmant ?
ahhhhhhhhhhhhhhhhh, beaucoup beaucoup...............Mickael Scofield...Mais trop trop jeune.........D'autres aussi, plein.....(message pour mon doudou, c'est juste pour répondre quelque chose)
Ce Tag TV t'as-t-il-plu ?
Oui
C'est Qui Qui, qui veut le faire, hein ? Ben c'est Qui qui veut !
des Créations ???????? pfffffffff
Je peux pas et regarder des séries et créer ! Faut pas exagérer les CocOttes, nan mais j'te jure !
A la revoyure les plumées (s)

 

Publicité
Commentaires
K
des milliards de fois d'accord avec toi !!!!!!!!!!! bises
C
Mouhahahahah! Mikael Scofield, je comprends ma poulette je te comprends... arghhhhhh mmmmmh (langue pendue, yeux exorbités et coeur en folie!)!<br /> Bisous tout plein!
L
Tout d'abord...MERCI pour la pub...c'est vraiment un super magazine... merci de la part de ma ptite sœurette qui est "Porteur du projet et directrice de publication" ( si si j'suis fière d'elle ;-)<br /> <br /> Et pour les séries télé...j'suis une quiche, j'la regarde pO beaucoup!!!<br /> Juste Dexter et DR House et je craque pour les deux acteurs principaux <br /> message pour Z'amoureux: <br /> "c'est juste pour répondre quelque chose, c'est TOI le plus beau!!)<br /> <br /> BOUJOUTES tout plein
M
j'adore tes posts ! ma série préférée ? bon, suis pas trop série mais j'ai un faible pour Dexter ! un peu glauque ? justement ! <br /> bisous tOA
T
Hello cocotte jolie, ça fait plaisir de te lire....et pis c'est la fin de semaine tu vas pouvoir te reposer....moi ma série préférée c'est Casimir.....je suis gloubiboulga addict....miam!<br /> <br /> Gros poutoux ma cocotte
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité