Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2011

C'est définitifffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!

Mon choix est fait, je prends la première, MAIS il vous reste la deuxième, qui est aussi fort jolie !

De quoi t'est-ce  que j'parle ????  DU JEU

Chez la douce Syl de Syl en Aiguille

qui a envie de nous gâter (ça c'est super sympa !)

Celle-ci est pour Moi

et celle là est pour Vous !!!

et vous avez jusqu'au 3 janvier 2012, ensuite c'est fini !

 

Je profite de mon passage pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année, avec beaucoup de joies et bonne humeur !

Et n'oubliez pas les poulettes, je l'ai déjà dit : Tout ce qui se mange avec Plaisir, ne fait pas Grossir !

Je vous souhaite pour l'année 2012 :

- une voiture neuve (essence et assurance comprises)

- des allers/retours gratuits en avion pour Bordeaux....à vie

- des ventes au niveau internationale de poupettes

- un pas de porte avec pignon sur rue pour vente de vos petits bonheurs

- une créatrice magique de bijoux à temps complet

- un maçon pas cher

- des voisins super agréables

- une saison super bombée dans un camping.........Mais avec des sbires pour tout faire !

- des noeuds noeuds partout

- une planète verte

- des politiciens qui s'accordent à nous rendre notre enthousiasme de Français

- des lapins

- du Nutella

- des Caranougats

- Mickael Scofield..................Ben qu'est qu'il fait là celui-là ???? c'est ma liste avec les caranougats

- une tablette tactile pour Lolote qui a été très très gentille comme toujours et qui aime tout le monde même les araignées

En bref, tout ce que vous pouvez souhaiter qui vous rendra heureuses (x), le tout c'est que restiez en vie ...............Parce que Noël pour la volaille, c'est pas le TOP

Je vous embrasse les plumées (s)

A l'année prochaine

 

Publicité
Commentaires
T
aussi je te souhaite une très bonne année,je voudrais bien que tu m'envoies ton adresse STP!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
C
J'ai oublié de te dire que c'est super beau ce que tu as rajouté sur ton dessin du blog, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Bonnes fêtes ma coCotte pas sotte!<br /> Que tous tes désirs évoqués plus haut se réalisent et surtout surtout que tu sois heureuse ma jolie canaille!<br /> <br /> Beaucoup de chaleur dans le poulailler! Bisous!
A
hohoho...hahaha...sur la liste de souhait je prends tout!!! sauf machin scofield, parce que je sais pas qui c'est et j'ai assez de 2 hommes à la maison (avec le lot de chaussettes à laver qui va avec!!!)...un Noyeux joel à toi...et bonne dinde aux marron (oups!!!)
M
Merci Poulette de ton passage et commentaire.<br /> Cela me fait très plaisir.<br /> J'espère que tes désirs se réaliseront poulette.<br /> Il va falloir que tu remettes le père Noël sur ses pattes.<br /> Joyeux Noël.Gros bisous.
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité