Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2012

Alors Ces Agapes ??????????????????

Vous êtes repues (s) ????

Vous en avez mangé de la volaille ?

Vous ayant déjà souhaité une bonne année dans le post précédent, je passais juste pour montrer Quelque CHOSE ........................

...............................Mais avant, je tenais à vous remercier Toutes (oui toutes.........C'est malheureux tout de même que l'on n'aperçoit pas la queue d'un coq ici.........la crête d'un coq....)

Alors Toutes, merci

 de vos adorables commentaires et messages qui me frissonner les plumes (et non pas les poils.......Comme j'ai pu le dire.............dans un post précédent.....l'année dernière) de plaisir, de joies et de rires.

MERCI MERCI Mes chapons.......ponnes .........Heu         MERCI

ALORS LE QUELQUE CHOSE...............Vous allez dire que je fais encore ma CocOtte frimeuse, mais nonnnnnnn du tout car je ne mets qu'une seule photo, bien qu'il n'y avait pas que mon méga magnifique sublime ensemble crocheté, une merveille en PIèce UNIQUE fait que pour moi, par ses mains à elle..........dans le colis............Il y avait aussi des chocobons (ça c'est trop fort, j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux) un livre que je crois que je vais rire mais jaune, mais rire quand même, ou pleurer, ou réfléchir, j'vous dirai quand je l'aurai lu, un trop drôle coloriage pour foncti.........re, un mot doux doux doux et des explications pour blonde.......

 

003_1

Oui c'est bon les poulettes, c'est vrai, j'ai un peu retouché la photo,..........et non je n'ai pas pu changer la couleur du pull ! j'ai des priorités MOIA, c'était urgentissime que j'aille parader dans le village ........Et non CHUIS PAS FRIMEUSE HEUUUUUUU

non je ne vous dirait pas qui est Mon adorable copinaute  (je sais je suis très possessive) qui m'a offert Ces splendeurs (Mes), je peux juste vous répéter qu'elle fait ça à la main avec les siennes, qu'elle n'est pas blonde.................ni brune, qu'elle a une boutique, et même une autre, et qu'elle fait des trucs superbes pour les pioux pioux, qu'elle est adorable, mais qui faut pas lui en conter, elle a un côté révolutionnaire anarchiste, et qu'en plus elle parle (écrit) trop bien, et qu'elle est super rigolote !..................Je voulais juste lui dire merci beaucoup, beaucoup par le biais de ce blog, parce que c'est le mien et que je fais qu'est ce que je veux dessus ! MERCI MA............. L..........y.............D..................i..........E ,   D'AMOUR !!!!

Voilà ceci est dit, et sinon comme résolution, j'avais pensé à ne pas m'imposer de corvée mais au bout de 10 jours (oui j'ai commencé avant pour m'entraîner) je me suis rendue compte que du coup je faisais plus rien ! alors comme résolution pour 2012 : ne pas prendre de résolution !

Et Toi, c'est t'y quoi ma poulette tes résolutions pour 2012 ????

A la revoyure les plumées (s)

Publicité
Commentaires
K
j'adore tes splendeurs comme tu les appelles !!!
C
Alors la Plumette, on commence à avoir la chaire de poule, on reste au chaud dans son poulailler? Mais bon maintenant avec ton superbe ensemble fait par Lydie, tu ne crains pas l'hiver!Tu peux même affronter le grand méchant loup, euh non ça quand même pas, quoi que s'il t'embête tu lui sors ton Mr Bump, il va lui faire une prise de Karaté-bump et fini le gros vilain loup!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma poule!
A
Bien le bonjour Dame CocOtte en ce début de nouvel an ! Point de résolutions nouvelles pour nous ; elles viennent et s'imposent en temps voulu n'attendant pas nécessairement les nuit et jour de l'an nouveau pour faire de notre personne quelqu'un d'éventuellement, et ce qui serait préférable, meilleur.<br /> <br /> Laurence n'a pas à envier à ses camarades de la toile, du poulailler leurs mots, expressions, écriture. Elle aussi se montre bien habile avec le mots même si le langage se veut atypique... "Même si" ?! Qu'écris-je ? C'est justement cette originalité qui nous, à elles et moi, plait et il est bien dommage que de coqs ne prennent temps de s'en délecter ! Tant pis... pour eux ! Cela en fait plus pour nous ;) <br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie l'alliance de couleurs du nouvel ensemble de la Dame du poulailler... Un peu d'orange n'aurait pas été de trop mais ce même lui sied de cette manière :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi !
C
Magnifique!<br /> <br /> Bravo Lydie!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon petit coucou ma plumette déjantée d'amour! Monsieur Malchance ne saurait tarder car il est parti ce mardi même.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse super méga fort sans t'étrangler einh ma poulette!
H
merci merci!!! Les Free mitaines j'adore faire ça! Dis tu as su pour ma note via MCI ou Overblog?? J'ai l'impression que ma news d'Overblog n'a pas marché? Pffff moi qui par d'MCI à cause des bugs si ça me poursuis grrrr
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité