Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2012

OHHHHHHHHH TROP LA HONTE.............

J'ai encore rien fait, rien de rien à vous montrer, là je suis un peu gênée, mais comme dirait ma soeur :"là où il y a de la gêne, y a pas de plaisir" donc......

Je passais juste pour vous signaler un jeu chez Jimagine... Jefée..., Une adorable créatrice multi talentueuse qui mérite bien un record de com, parce qu'elle le vaut bien...........Facile, hein ?!!

c'est jusqu'au 22 mars, quand vous verrez le cadeau, vous saurez qu'il est pour Moiaaa!!!!!!

(j'ai fait click click click comme tu me l'avais dit Cora, mais j'ai pas réussi à voler la photo, zut zut,)

Bon mon passage fut court mais bon nan ???

A la revoyure mes plumées (s)

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton passage sur mon blog ,il y a de l humour ici ,j aime l humour la joie et la bonne humeur je m inscris à ton blog TIFFANY
M
merci pour le lien !! hihi<br /> <br /> bon week-end
A
Aussi petit soit-il, ton passage fut bon :)<br /> <br /> Merci de ne pas nous, toutes cocottes plus que trop sottes, avoir délaissées au sein du poulailler comme dans nos ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> A une prochaine fois, Dame Cocotte ! Et, bon weekend !
G
gros flemmagite chez moi aussi, ce doit être le changement de saison....
T
Ah ben ça c'est sur.....il ne peut-être que pour Touahhhh le cadeau.....alors je passe mon tour, je ne joue pas, par manque de temps.....donc tu vois comme je suis généreuse je te laisse une chance supplémentaire tite cocotte jolie!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi tu nous montres quoi bientôt???????? parce que je te rappelle que bientôt c'est Pâques et que les poules vont être de sortie.....N'est-il point??? vois tu ce que je veux dire???<br /> <br /> Gros poutoux ma poulette
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité