Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2012

Comment tout a commencé..................

La 1ère alerte a été quand mon entourage, aimé et aimant m'a signalé, qu'il ne me trouvait pas sur le marché du dimanche, comme promis..............

"Ah Oui ? Vous avez bien fait le tour ?"

"une pochette à mouchoirs, ça suffit pour tenir un stand....."

Puis, a suivi les questions anodines, des copines (ains), des amies (s) - virtuelles ou non- "On ne voit pas grand chose sur ton blog !" Ou "Chuis plus prévenue quand tu postes !" ..............Heu normal, je poste plus.....

La 3ème alerte a été pour le moins surprenante, un message d'ALM :

Votre boutique est vide !

Êtes vous morte ?

a) Oui 

b) Non

c) Autres

Si la réponse est petit b

a) Avez vous fermé boutique ?

b) Êtes vous partie en voyage ?

c) Êtes vous en manque de tissu ?

.............Bon j'exagère un peu mais en gros c'était ça............

La dernière alerte, mais non des moindres, fut quand j'ai souhaité éjecter violemment mon fiston chérie de l'ordi pour prendre sa place............Et là suprême horreur, je vois mon coquelet écrire sur FB :"Je te laisse ma mère est une geek mdr..."

"Ben pourquoi tu dis que je suis une jiik ?"

Rires gras et sonores, Interpellation des frères :"Elle (moi) a dit jiik, ah ah ah jiik ...jiik"

Il m'a même semblé entendre le rire grave du coq....

VOILA, et oui Voilà comment tout à commencé, j'étais devenue une autre personne, une JIIK..........une GEEK et je le savais même pas !!!

Et voilà Comment tout va finir :

ENTAMATION (j'adore ce mot) d'une thérapie personnelle faite par moi-même

1ère séance

Faire quelque chose : on va commencé léger, faut pas stresser CocOtte.....

Relooking d'un tabouret - Message pour Syl : T'inquiètes pas ma poulette, mon vieux tabouret est beaucoup, beaucoup plus vieux que ta couverture -

Avant

2012-03-26

Après

 

Publicité
Commentaires
M
excellent, j'ai bien rigolé en tout cas...
A
SOULAGEE ! Je ne vois également pas la différence entre les avant et après ^^ Il est prévu que je prenne prochainement rendez-vous chez l'ophtalmologiste mais je crus bien devoir passer mon cas en urgence ^^'<br /> <br /> En cette date, on n'a guère besoin de faire de boutades à AnB ; Elle est sa propre blague ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien ravie de retrouver Dame Cocotte en son poulailler :)<br /> <br /> Puis, si cela peut réconforter Laurence, le langage desdits "jeunes" m'est aussi, parfois, étranger ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dame Cocotte ; et, à tout bientôt !!
N
Roooo!! alors ma Lolo j'le vois pas le après, c'est normal ?? t'es en cours ?? gros bi'zous pour ta journée***
A
Avant...et après???? Ben la alors y'a une couille dans le paté...parce que je vois pas la différence...attends je mets mes lunettes...ben non je vois toujours rien????<br /> <br /> heu??????
L
Ah ba d'un coup je comprends tout !!!!<br /> <br /> Nan mais deux posts des suite, j'suis pO habitué..<br /> <br /> Du coup, tu fais comme si t'avais pas lu mon com sur l'autre article..HEIN ?? j'passe pour une quiche maintenant....<br /> <br /> Bref je le préfère "aprés" ton tabouret !!!<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> PS: la première définition de geek: <br /> <br /> une personne bizarre qui est perçue comme trop intellectuelle.<br /> <br /> <br /> <br /> RE-PS: j'aime bien ta nappe ;-D
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité