Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2012

Aurais je oublié la photo du après ??????

Bon on compte ça comme une séance, hein les poulettes, vous êtes d'accord ou vous êtes d'accord ??? Bon ok ben super

2ème séance

Après

2012-03-261

Comment ça , je vais pas pouvoir le mettre en boutique, c'est sûr ! mais NO STRESS, les poulettes, j'ai pas fini avec ma thérapie.......................

A la Revoyure les plumées (s)

 

 

Publicité
Commentaires
M
rolala !! j'adore ! c'est superbe ! c'est une merveilleuse idée et une bien jolie mise en œuvre !
S
on adore quand tu commence une thérapie, parce qu'on dirait que ça marche bien : tu te remets à nous montrer ce que tu fais!!!! cool, on t'aimeeeeuuuuu comme ça! bisous
L
Trop beau !!! J'adore !!! Bisous
T
Mille Bisous fleuris à Lydie aussi!!!!!!!!!!!! et à toi aussi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ah yé tu m'l'as envoyé mon tabouret???????????
V
trop trop chouette j'aime beaucoup
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité