Grâce aux commentaires pertinents des Mam'zelles Kathy et Lydie, je vois avec une totale absolue horreurrrrrrrrr, que tous les messages que j'ai postéchaque semaine depuis le 30 mai ont disparus, Ouiii disparus et sont jamais revenus, la la la la la la,

Ben ils sont perdus, ils sont perdus, hein ! Faut se résigner, tant pis.....Passons de suite à autre chose

Autre chose :

Chez nous, y a plein de traditions, faites par nous-mêmes, dont une qui amène mon sujet : Quand un coquelet part en vacances, (au moins une semaine...Faut pas exagérer non plus !!??!!), rangement, déménagement, arrangement, débarrassement.....à fond, de sa chambre par Môman, donc pour celles qui suivent, Moiaaaaa !!!

Et c'est coquelet n°2 qui gagne, façon de parler ..........car des fois, (tout le temps ! on va pas revenir sur mon statut de mère indigne...) ils se prennent une de ces soufflantes au retour.....  !!!!!! je vous passe les détails, (oh la p'tite chaussette de quand il était bébé.........AH BEN Oui ils partent pas souvent en vacances, sinon j'aurai pas instauré cette tradition....Pas Sotte ! la CocOtte.......)

J'ai trouvé un pull usé jamais mis.....Si c'est possible !!!!!!!!! et j'ai tout laissé tombé (il repartira bien un jour en vacances...) et vite, j'ai dévalé l'escalier, poussé la marmaille de l'ordi et j'ai "mailé"  à The Couturière et Customisatrice : Adèle la Rondelle, ouai, je sais, je me mouche pas du pied, mais tant cas faire autant s'adresser à The pro ! Bref j'ai dis ....écris : J'en fais Quoia ??????

pull 001et j'ai dit encore, "je veux une pomme et des coudières, tu m'aides ??????" j'ai écrit "Stioplaît" quand même !!

Et là plus vite que j'avais descendu l'escalier, presque avant que je lui envoie le mail, Adèle La Rondelle, et ben elle avait déjà répondu, c'est comme je le dis, et ouai, c'est ça d'être de The ! et elle avait fait un dessin, et en plus même que, elle avait deviné, sans que je lui dise, que je l'avais volé le pull ! c'est pas trop fort ça, hein ??? Et Ouai, vous êtes sciées là, hein ? hein ???

Adèle La Rondelle m'a dit : "tu coupes, tu couds, tu brodes" déjà à l'étape du "coupage", j'étais ratatinée, Adèle la Rondelle, t'as présumé de mes forces......! du coup, toute rabougrie que j'étais, j'ai simplifié, Mais, j'ai gardé le principal,  sauf au lieu d'une p'tite étiquette, j'ai mis une légèrement plus grosse...et j'ai juste rajouté "Ramènes pas ta fraise", ça c'est pour prévenir les réclamations.......................sinon toutes les autres idées sont d'elle, .....vous reconnaîtrez son humour et sa créativité et mon fils ne reconnaîtra jamais son pull...................

pull pomme 002devant, ben oui elle est rouge, chuis pas obligée de faire vert.........

pull pomme 003derrière

pull pomme 004

pull pomme 005                                                                                                                             Re-derrière, tu vois Adèle la Rondelle, j'avais pas de bouton pomme sous la coudière....Mais j'ai rajouté un bouton Bzzz, c'est bien aussi, Non? Oui??

 

 

 

Merci infiniment Aurore de ta promptitude à me répondre, de ta gentillesse, ton humour et de ton imagination, Merci Beaucoup !

Message à mes CocOttes : C'est même pas la peine d'y songer ! je ne mettrai pas une photo du pull porté because entre le moment du vol et la création, quelques kilos se sont installés..........(Mais des vrais Kilos..........Pas des grammes comme ma 8° de tension adorée, des palpables, des graisseux...) donc laissez tomber l'affaire !

Ceux qui me connaissent, savent que je participe volontiers aux conversations, et souvent, comme je le disais récemment à une CocOtte aimée, je commence une phrase à l'interieur de ma tête et l'a finie à l'exterieur, ce qui fait que j'arrive pile poile dans le sujet, ainsi la fois dernière, j'ai lancé : c'est pas fen shu.................. et là y a toujours une peste, une brune (nan pour la brune, j'rigole, elle peut être rousse, nan là je re rigole....) je disais y a toujours une peste qui dit :" Peux tu étayer ton avis STP?" et là je rame........je rame................car je lis certains sujets en diagonale, mais bon, j'ai la ressource d'une blonde sans la poitrine................donc j'argumente : "rabattre l'abattant des toilettes pour que l'argent ne s'évapore pas....fermer la porte de la salle de bain pour les mêmes raisons, ne pas garder la vaisselle ébréchée........ne pas garder les bouquets séchés...etc....." et je fais ça avec un tel plomb et non aplomb, que la grosse peste moche (nan chuis pas mauvaise..) en a oublié que j'avais dit fen shu à la place de feng shui....

donc pour aujourd'hui, je vais garder le précepte :"ne pas garder les fleurs séchés" photo !

créations du 22062011 001

créations du 22062011 003


Soyons fen shu.......................feng shui............!!!!!

- Juste une petite parenthèse : c'était le moment Où j'allais demander à Ma Cocotte chérie de ma vie de mon coeur...de m'en refaire un autre, mais vu ce que j'ai reçu Mercredi, j'peux plus, mais n'allons pas plus vite que la musique, ceci fera l'objet d'un autre post, fermeture de la parenthèse -

Vous prenez un magnifique perds Po ta page offert par Elle, fait avec ses mains à Elle, les siennes, et vous bricolez un peu, car Oui le monde Entier doit voir la beauté de sa création ( pfffffff et oui, encore la peste, le monde entier vient chez moi, c'est possible........!!!!) et ça donne ça : Photo

créations du 22062011 021

créations du 22062011 020C'est Feng shui ? hein ? Ouai trop beauuuuuuuuuuuu !

et bien voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui, oh, j'ai soif ! la vache.........j'ai trop blablaté

La prochaine fois, un post spécial craneuse, ça longtemps, nan !?

A la revoyure les plumées (s)