Quand j'y pense, Quelle indécence !!!

Oui quelle indécence, de vouloir faire sa crâneuse, sa frimeuse, sa blondasse, sa pouffiasse....., à notre époque où Le Monde était touché par la crise

c'est un peu comme si j'étais joueur de foot, et que je vous annonçais que je me faisais 500 000 euros par mois pour ne pas toucher une bille..........ça serait inconvenant ? NAN ? Ben si!!!

Donc j'ai réfléchie, punaises les mauvaises.........Oui j'ai réfléchie et j'ai décidé à ma petite échelle d'être sage et de ne pas vous écrire que j'ai été over gâté, que j'ai reçu énormément de cadeaux méga magnifiques et tout et tout ...........

A la place, je fais un petit jeu, ouvert seulement entre nous, pour vous Mes cocOttes, celles qui laissent des commentaires ou non, pour celles qui viennent faire un p'tit tour au sein du poulailler, ne relayer surtout pas ce jeu, CHUT !

Explications : vous allez trouver des montages des créations que j'ai reçu, seules les créations "fait main" sont présentes.............Ouai.........PARCE QUE, j'ai reçu trop trop de trucsssssssssssssss trop beau en plus, oh flûte, j'ai pas pu m'en empêcher, "Chassez le naturel,......."

vous devez trouver Qui a fait Quoia ! c'est facile nan !?

On y va, c'est parti.......Ah avant, juste un petit indice, pas gênant, il y en a une qui n'a pas de blog........

La première qui trouve toutes les créatrices, recevra un petit colis surprise, c'est chouette hein ?

Photos (attention les montages ont été mis de façon aléatoire)

 

Récemment mis à jourP...Tin, ah Ses mains talenteuses...........

 

Récemment mis à jour1OH, Elle en fé des chozes débordantes de poèsies et de plaisirs 

Récemment mis à jour3 Quelle magie, c'est méga gourmand

Récemment mis à jour2Oh celle ci c'est une créatrice, qui ne sait pas encore qu'elle l'est, car au moment où j'écris, elle est verte de jalousie des autres kdos ! (PFFFFFFFFFF Elle le sait que j'rigole, t'façon, elle va m'appeler.......)

2012-07-06 juilletPlein d'attentions, it is too kind !!!!

J'oubliais une autre photo que j'ai pas mis dans un montage mais qui a bien été envoyée par une des créatrices ci-dessus,

111 012 arhhhhhhhhh, j'ai vu qu'elle était flouté, c'est l'émotion devant tant de bonheurs !

j'en profite pour vous remercier toutes et tous, j'ai été énormément gâtée et j'en suis très joyeusement consciente !!!! j'ai eu beaucoup de bonheurs, de plaisirs et de joies MERCI MERCI......Infiniment !!!

Attention, je post, prêtes ? la 1ère, j'ai dit !!!!!

AH Non  juste avant, j'oubliais Coquelet n°1 a eu son BAC et Coquelet n°2, son brevet, je ne ferai aucun commentaire désobligeant ...........Dédicace spéciale à Ma rebelle et Ma 8 1/2 de tension, presque 9.........

A la revoyure les plumées (s)