AuteurDate EtatSupprimer
Et la gagnante est lolo4466 22:27 Editer Brouillon

Carole dixit Melle Ichlibodish, Laulette, Fan n°1, enfin bref ma soeur !!!

je l'ai fait un peu languir, j'aime bien..........

En tous les cas, vous vous êtes pas foulées les poulettes, je sais que certaines sont parties en vacances, mais les autres, heu, comment dire....... ont eu un peu les neurones ramollis par le soleil, pffffffffffffff suis je bête, y a que moiaaaaaa qui a du soleil............

Alors bien sûr, je suis hyper ravie que ce soit ma soeur chérie aimée de mon coeur de ma vie, car je me suis dit que comme elle débarquait début Août, j'aurai pas à payer les frais de port..............OUAI je sais c'est petit............MAIS que nenni !!!! dés que la soeurette a vu..........(a surveillé, épié, zieuté) qu'elle avait bien gagné, j'ai eu le droit a ses appels journaliers pour savoir :

1 - Pourquoi j'ai pas mis sur mon blog de suite qu'elle était the winner

2 - Est ce que elle allait recevoir le colis demain

3 - C'est quoi comme surprise, le colis surprise............

4 - Est ce que je veux connaître ce qu'elle aurait envie de recevoir

etc.............

ALORS sur ce coup là je vous remercie pas les cocOttes.............. elle arrive seulement le 4 aout !!!

j'ai du lui expliquer que j'avais pas donner de date et tout et tout............"QUOIA Mais tu vas me l'envoyer dans l'année, j'espère (ordre) !!!!"

Sinon, j'ai retapé un meuble en pin de contre plaqué, il était vraiment pas discret donc réflexion................Action : ponçage, peinture, collage du tissu......C'est shabby, à ma façon, bien sûr......C'est feng shui le shabby, non ?!!!!

Vous n'aurez que la photo du après, ben oui y a quelqu'un qui arrête pas d'appeler, j'ai pas pu prendre de photo avant

 

juillet 011

juillet 012

C'est plus discret, hein ? j'ai fait ça quand le Coq est parti en week end rugbystique avec Tchou, Coquelet n°2, le n°1 était parti je sais pas trop où à une fête et le sirop de la rue, ben dans la rue, je me suis lâchée, bon maintenant il s'agirait de tout repeindre pour aller avec le meuble...........un détail !

c'est tout pour le moment..............A la revoyure mes plumées (s)

Et tout de même, je vous souhaite un bel été, et de bonnes vacances !