Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2012

Avis Hypra URGENT

MESSAGE  : 

A Tous les Aoûtiens que nous avons eu grand plaisir à accueillir au sein du poulailler

Quelqu'un aurait par inadvertance, inattention, erreur........réflexe...................... enfin bref, emporté le câble de mon appareil photo ko d'ac, du coup, je ne peux plus transférer mes photos sur l'ordi,

ahhhh, j'entends déjà, une maligne, me souffler que je peux mettre la carte mémoire de l'appareil dans l'ordi, Et BEN NON, ça ne fonctionne pas !!!

Si jamais une personne aimée et chérie retrouve un câble qui va avec rien : C'est à Moiaaaa !!! si cette même personne aurai la délicatesse de me le renvoyer, je l'en aimerai que plus ++++

ohhhhhh toutes mes belles créations que vous ne verrez pas.........Bien sûr que c'est pas vrai, pffffffff mais pour le câble c'est vrai,

Du coup, chuis à la bourre car j'ai passé toute la quinzaine de jours derniers à chercher ce p'tit bout de fil de M............., fais C...... 

J'arrive à temps quand même pour vous signaler l'ouverture, comme chaque année, de la boutique des p'tites maines viradeuses pour vaincre  la mucoviscidose,

c'est à partir du 15 septembre, et il va falloir être très forte..................... cela va être la ruée, les créations sont plus belles les unes que les autres, et pas chères, pas chères, presque données. T'en prives pas la cocOtte !

Sinon dans la rubrique coup de coeur (oui je sais, c'est nouveau........je répète encore : je fais qu'est ce que je veux sur mon blog !) donc, je disais, rubrique coup de coeur, une nouvelle cocOtte guerrière : Karine, qui a crée un blog pour partager, informer, discuter sur la maladie de son petit Axel qui est porteur de trisomie 21

Axel

C'est sa marraine Katy qui m'a parlé d'Axel, avec beaucoup d'amour et de tendresse, du coup j'ai eu envie d'en savoir plus, Vous aussi NAN ??? ALORS allez voir, apprendre, comprendre, partager et évidemment, bizouter Axel et sa maman, Ok d'ac, les poulettes !

Sinon dans la rubrique Frimeuse, Oui je sais ...ça c'est pas nouveau.....

C'est QUI QUI, Qui est venue me voir au mois de juillet pour de vrai ? hein c'est Qui qui ?????????

ALORSSSSSSS C'est QUI QUIIIIIIIIIIII???

C'est...................C'est......................MA MIENNEEEEEEEEEEEEEE HEUUUUUUU..................MA LYDIE...........

POUR DE VRAI, et ouai, je sais, trop de la chance, je l'ai vue en chair et en os.........(Quoi que plutôt en Os)...........Ah ah.........

Vous m'en voulez, hein, vous êtes trop jalousesss, c'est comme ça, on a de la chance ou pas..........

Alors elle est trop belle, et tout comme je le savais,

Elle est venue avec (sesmainsàElle), son z'amoureux, que même, il est super, que tu peux l'enmener partout, même au magasin de tissu et qui dit rien,.......parce qu'il a des tee-shirts qui disent tout, c'est pas fort ça ?!!! et y avait aussi le fiston et qu'il est super mignon, gentil tout plein, comme Elle et z'amoureux,

et qu'en plus, ils sont super vachement polis parce qu'ils ont mangés de la paella, et qu'ils l'ont finis aux repas suivants....suivants...suivants....Et qu'ils ont rien dit, c'est pas beau ça

en tout cas à moia il me reste du bonheur plein le coeur, et je voulais te dire Ma poulette jolie, délire, et adorée : MERCI MERCI MERCI infiniment, une grande joie encore, d'avoir eu le plaisir de te voir en vrai avec ton z'amoureu et votre beau garçon, du bonheur, du bonheur !!!!!

Revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A par faire ma frimeuse, (j'adore ça) j'ai rien d'autre à écrire, sauf que je vous ai pas négligé, je suis allée sur chacun de vos blogs, je n'ai pas laissé de com. par manque de temps, mais j'ai tout vu, tout lu, comme c'est la rentrée, je vais me rattraper, QUOI c'est presque Noël ???

A la revoyure mes plumées (s) 

ah si j'oubliais : ci-dessous Dédicace pour les Aoûtiens.....Et soyons fou.....les juilletistes aussi

 

Publicité
Commentaires
A
Une pensée dominicale d'Elle à Dame Cocotte, en espérant, sincèrement, que cette dernière se porte au mieux et fera prochainement son retour parmi nous, aussi bien au sein de chez Elle que par le poulailler. En effet, c'est que les "piapias" de Dame Cocotte manquent comme la présence d'elle... <br /> <br /> A bientôt ; en tout cas, non à jamais!
M
je te souhaite une belle année pour 2013 !<br /> <br /> qu'elle t'apporte joie, santé et succès !<br /> <br /> bisous
K
il va encore falloir que je te mette au coin ??? pas en cette fin d'année quand même !!! pas d'article depuis septembre ?? non mais, ça va pas l'faire !!! en tous cas je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année... mais fait attention, les cocottes ont chaud aux plumes en cette période !!!!!! et à bientôt, j'espère !!!! bizzzzzz
M
t'es où ??
A
Bonsoir Dame Cocotte !<br /> <br /> Cela fait un p'tit moment que nous n'avons plus visite de ta part ni ne découvrons de la nouveauté du poulailler. Devons-nous nous en soucier ? <br /> <br /> Si besoin et/ou souhait tu as de nous faire parvenir de tes nouvelles, tu sais que notre boîte à mails t'a été et te reste ouverte :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt... je l'espère.
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité