Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

HORREURRRRRRRRRRRRRR MALHEURRRRRRRRRRRRRRR

Salsa du Démon........Lalala lala

Sorry je m'égare

Au monde entier qui me visite chaque jour

MILLE EXCUSES,

C'est trop tard,  j'ai publié mon post et je me rends compte que des mots sont oubliés, des fautes mais des fautes.............heureusement que aucun de mes poulets ne viennent  sur mon blog , entre parenthèses,bonjour le soutien !

moi qui suis I N T R A N S I G E A N TE avec  les FOTES D'AURTAUGRAFE.....................

Allez les plumés à plus tard

Publicité
Commentaires
T
Oh là là là, la cocotte où est ta ponte ? bon bein je vais donner la suite du poème pour nous occuper <br /> " Je n'en puis plus viens me cueillir<br /> tu viens me cueillir Isabelle ?<br /> Que c'est triste de veillir<br /> Quand on est pomme et qu'on est belle"<br /> "Prends moi doucement dans ta main<br /> Fait moi vivre une journée<br /> au chaud sur ta cheminée<br /> et tu me mangeras demain"<br /> Voilà je me suis fais plaisir dans cette journée d'automne en attendant avec impatience la ponte des oeufs de la cocotte !!!
S
Jeudi, 20 h 18 ??????????? Toujours rien. La cocotte n'a pas travaillé ou elle a peut être encore un problème avec son ordi ? Aucunes excuses, ton poulailler attend patiemment tous les jeudi soir alors met toi au boulot. LOL<br /> Bisous ma cocotte
L
le commentaire de ma fan n°1 est trop..........beau, allez le voir dans le post précédent bisous à tous
M
a lalala toutes ces fautes on dirais moi :)c'est magnifique se que tu nous a fait la bravo
T
je suis désolée je ne voulais pas monopoliser le site avec mes messages mais j'ai fait une mauvaise manipulation et il en 4 fois, je pense que la cocotte des avions va voir mon message !!<br /> Désolée Désolée
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité