Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

YOUPI ! Les photos !!!

Eh ben Non car Tout le Monde est au courant :

La Cocotte a une tête de Linotte (ou la poulette a pas tête )

et elle a oublié de prendre des photos du Marché de Son village dans le Sudddddddddd, où il ne neige pas.

Coq dirait qu'elle est très mal organisée....................et il aurait raison ! (pour 1 fois),

Je vous raconte comme même le marché (de Capestang, précision pour Cocotte Christine) s'est bien déroulé car j'ai eu plein de visites bien sympathique (des cocottes connues, inconnues, de la marmaille, du coq, du coquelet, .........y a eu des ânes aussi !)

J'en profite au passage pour remercier toutes mes petites cocottes et leur poulailler d'être venu me voir, cela m'a fait TRES plaisir.

J'ai comme même quelques photos de ce que j'avais fait et que vous n'aviez pas encore vu, mais avant c'est là que le moment est venu de remercier COQ qui a été F O R M I D A B L E avec Poulette, il l'a aidé en coupant du tissu, trop fort................et encore plus fort..............Il m'a fait un Gateau au Chocolattttttttttttt, Mon gateau au Chocolat!!!!!!!!!!!! A Moi, Rien qu'a Moi !!!!!!!!

Il voulait quelque chose ??? PPFFFFFFFFFE N'importe quoi, Passez votre chemin, les jalouses !

et les Autres............PHOTOS (Mais non pas du gateau, Gourmandes!)

Porte Chéquiers

002__3_

Ensuite une série de  petits sacs personnalisables

006__5_

007__5_

008__4_

011__4_

005__5_

010__4_

009__4_

J'ai encore quelques trucs à vous montrer mais ce sera pour plus tard mes plumés, il fO que je travaille, c'est le Coq qu'il l'a dit,

A la revoyure

Bonne nuit

005__5_

Publicité
Commentaires
M
Très chouettes les sacs personnalisables, j'aime beaucoup !
N
Très sympa tes p'tits sacs pleins de bonne humeur comme j'aime, je m'inscris à ta newletter.........@ bientôt***
T
C'est trop beau !!! j'adore tout et les sacs personnalisables c'est génial. Mais tu as failli passer à la casserole car on attendait tous les photos, j'avais mis plein d'herbes aromatiques dans ma grande marmitte pour passer le goût de la vieille carne, oh je suis dure mais je peux me permettre je connais bien la bête !!! (je ne dis pas que tu es bête même si tu es blonde).<br /> Bisous de la part de la jeune carne
L
OOOOOOH, bien dressé le coq, il a surtout peur de finir en sac de peau d'coq et c'est pour ça qu'il t'a fait un gâteau, rêves pas poulette !!!!<br /> Fait gaffe quand même qu'il n'te demande pas un pourcentage sur les ventes ;-(<br /> Enfin cesse de cocottage, c'est BEAU tout ça et ravie que tu es eu autant de succès...<br /> dommage, MOI,j'habite, là ou il y a eu d'la neige, c'était trop loin, pufffffffffffff<br /> BIZZZZZZZZZZZ
L
très chouette blog!
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité