Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

J - 4

Parenthèse Personnelle concernant ma petite soeur préférée, l'Unique..........(la Seule d'ailleurs)............., ma fan n°1, Laulette, Carole, l'accro à Mandy Bulle fête

Son anniversaire LUNDI

Je ne vous dévoile pas un secret puisque pour ceux qui suivent les commentaires, elle nous en a fait part, avec une grande discrétion.............. sans pression,..............à plusieurs reprises, sans inonder ma boite de mails, au cas j'oublierais............

Enfin bref, pour la remercier d'assurer en tant que CocOtte, je souhaite lui donner un aperçu de son cadeau pour la faire patienter en attendant qu'elle le reçoive.

Place aux photos, j'espère que cela va te plaire..............................

T A D A M

100_0577

Une autre pour la route

100_0578

T'es contente ????

Sinon, a par ça, vous le savez à chaque fois que Poulette cède à la tentation de faire la maligne, elle est punie et ben c'est encore arrivé, les autre petites choses que j'avais fait sont dans .............................................Le Colis ! inutile de vous rappeller la blondeur vénitienne grisonnante de mes cheveux....... 

Donc on va attendre et souhaiter que la Carole ne veuille pas se venger et qu'elle m'enverra des photos.........Hein ma soeur chérie ????..................Oups !

A la revoyure les plumées (s)

Publicité
Commentaires
L
L'anniversaire de soeurette est mardi, je croyais que le 29 était lundi..............sans commentaire !
L
j'ai tenu le coup mais cela a été dur, d'une part de garder ce secret et d'autre part de ne pas garder le cadeau pour moi !!!!<br /> bisousx
N
hé!hé! tu as tenu le coup ?? un bel anniversaire à ta soeurette......biz@u++
T
Merci beaucoup je suis super contente c'est super beau de toute façon je sais ce que c'est par mon indic Mandy bulle ça me plait beaucoup !!! <br /> cot cot codette<br /> Merci de m'envoyer un message sur ton blog je suis très fière<br /> Laulette
J
Trop super. Bisous
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité