Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2011

Y a Tous le Monde qui travaille ????

Ah ben ouai !!! on n'est en plein milieu de l'après midi, c'est vrai mais moi c'est mon dernier jeudi alors j'y vais tranquillou.............

Alors la soeurette a vieillie donc je peux vous montrer ce que avait fait pour son anniv., en attendant qu'elle fasse son shooting photo..............

Vous allez avoir le privilège d'être témoin d'une nette amélioration au niveau des photos, isn'it ??!!

J'm'améliore.............J'en rêve encore !!!!!!!!!!

 

100_0570

Une tunique en coton

100_0571

La Manche              (de la tunique......pas la mer......)

100_0572

Et comme c'est une mignonne cocOtte et qu'elle adore faire sa crâneuse !!!! je lui ai fait le sac qui va avec la tunique 

100_0573

 

100_0574

Au verso, y 'a un poème de son cru que j'ai brodé...Nan.......à la machine ! Faut pas abuser !

100_0576

Ensuite un sac pour la CocOtte Sanou qui l'attendait depuis tellement longtemps qu'elle a cru que j'avais fermé boutique

sac_rouge_003

 

sac_rouge_002

 

sac_rouge_001

Ensuite un sac pour la fiancée (au dernière nouvelle) de mon fillo adoré Lulu

sac_rouge_004

Ci dessous le verso que j'ai peinturluré moi-même..........QU'entendais-je ??? Le mari de la Suédoise vend le tissu tout fait ????????? ah j'y crois pas là, trop Fort, la même idée que moi !!!!???!

sac_rouge_006 

Là, J'chuis sur que ma soeur, elle va me dire :"c'est vrai, c'est toi qu'il la peint ??".................Non, non, j'vous entend déjà ................elle est brune !

sac_rouge_005

OVER dosage de rose, ah ben oui faut comprendre, ma poulette est à Paris, alors avec 1 coq et 3 coquelets à la maison , le seul Rose que je vois c'est le maillot du Stade Français......donc j'me fais plaisir siouplait !

J'ai rajouté une p'tite surprise parce que mon Lulu faut qu'il se la pète avec ses cadeaux

sac_rouge_007

C'est un petit bandeau qui va avec son sac

Voilà je reviens bientôt avec des nouvelles pochettes pour Cocottes infirmières et autres..........

 

J'oubliais,............... avant de partir petit coup de bec: hier mercredi, un jour pas particulier, j'ai eu 56 visiteurs......(et oui !?)......on va penser que un quart est arrivé sur le blog par erreur en tapant dans un moteur de recherche, genre : pourquoi ma poule ne pond pas, poule de luxe ....etc, un autre quart est arrivé au fil de leur balade couturesque et sont reparti de suite, effrayé par le blog de la poulette.........Donc il me reste une moitié, ce qui fait ? Ce qui fait ? enfin !... Ce qui fait 32 personnes, ah y en a qu'on déjà décroché..............28 personnes, donc dedans y a quelques fidèles, qui me laisse toujours un petit mot gentil au moins une fois dans la semaine, Y a les timides aussi, mais les autres ils sont OU ???? On dirait Cosette larguée par les thénardiers dans les misérables, Elle est Où MA FAMILLE , ils sont où mes AMIS, mes COPAINS...............Alors on va me dire "chais pas quoi écrire" et ben

 exemple: bonjour du Nord, bises, c'est pas bo, c'est quoi q't'as fait ?, il pleut, il fait pas beau, ?, !, chais pas quoi dire, .........etc

Je suis pas le Centre du monde, je suis pas le Centre de votre vie, mais quand même !!! On s'aime bien alors un petit mot me ferait plaisir, Pourquoi aujourd'hui ce coup de Bec,j'ai été stupéfaite de voir que j'avais eu 56 visiteurs (j'en suis très contente) mais seulement 2 commentaires (Merci les 2 poulettes) et je me suis rendu compte que je ne savais même pas si mes proches  s'intéressaient à ma vie parallèle...............C'est un monde ça!!!!!

bon ceci étant dit

Bisous les plumés

A la Revoyure

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir ta sœur dans sa jolie tunique!!!! pour quand les photos ?<br /> c'est toujours aussi joli ce que tu fais!!!<br /> tu nous a parlé que tu allais faire les marchés bientôt....... tu nous en diras plus ??????<br /> au fait , je voulais savoir ou ça en était ... le petit jeu ... pour trouver ton métier... ( en dehors de "créatrice de jolies choses ")<br /> il y a un moment que je n'en ais pas entendu parler....<br /> bisous à toi et ton poulailler et à demain!!!!!
T
Plus je le regarde et plus je le trouve beau le sac d'Eugénie et en plus t'es drôlement douée en peinture CHAPEAU pour l'oiseau !!!<br /> Laulette ta soeur brune
M
Une petite surprise chez moi à relayer si tu le souhaites ! bon dimanche
L
rho la tunique , elle est trop zoliiiie !!
M
hé ben ils sont fort jolis ces sacs madame Cocotte!!<br /> et cette tunique, vraiment chouette pour la soeurette!<br /> a+
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité