Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2011

Youpiiiiiiii, ELLES SONT LA, Les photos!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma soeur n'a pas l'âme revanchard !!!! elle m'a envoyée les photos (en réalité c'est mon beau-frère, oh j'exagère !)

 Alors a la demande générale, voici ma soeur avec sa tunique ET Elle est trop belleeeeeeeeeeee, Ma SOEUR ! pas la tunique

PHOTOS :

carole2

celleci

Et la dernière, elle est accompagné de Mon neveu que j'aime trop fort, Son fils Valentin et ils font Quoi ????

cellela

La Poule et le poulet bien sûr ! Ils le font bien hein ????!!

C'est bien parce qu'ils sont trop beaux et que je vous aime bien que je vous ai montré un petit peu de mon poulailler........................Savourez !

A la revoyure mes plumées (s)

et

Merci beaucoup pour vos COMS !!!

Elle est de meilleur humeur la CocOtte, hein !??!

Publicité
Commentaires
N
Un grand merci pour ton passage et un méga merci pour ta fidélité. Que c'est bon de retrouver ses contact. J’avoue me faire rare sur le web. Mais passer d'un à deux enfants avec un boulot actif, ... ce n'est pas de tout repos.<br /> J'en profite pour te souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année à toi et tes proches.<br /> A très bientôt de te lier<br /> biz
C
Qu'ils sont mimi ces pOulets!!
T
Merci beaucoup hi hi hi cot cot codette !!!
L
Je constate, avec plaisir, que nous sommes toutes inspirées par les oeuvres de Cocotte-Lolotte....<br /> Cela nous rend poetes...peut être est ce aussi l'arrivée du printemps qui nous rend à ce point bucoliques.(Les tendres bourgeons et les nids tout neufs,ça nous attendrit toujours)?<br /> <br /> Décidément il n'y a que des artistes dans cette famille....
L
Merci beaucoup à Laurette et aux autres poulettes pour vos gentils commentaires.<br /> Une tunique de poulette lolotte<br /> ça change la vie<br /> on voit la vie en rose<br /> et ça nous rajeunit <br /> Alfredette de Mussette
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité