Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2011

Bonjour les CocOttes, Poulettes, Coqs,......Lapins....

 

Une petite apparition pour vous souhaitez de

Joyeuses Fêtes de Pâques

Bonne chasse aux Neuneux....................Zut ..........aux Oeufs !!!!

La chasse aux neuneux, y aurait trop de boulot !...........................Ah ben non ! j'chuis pas partie avec les cloches.

 

A Plus Ma Volaille

Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage chez moi et de tes encouragements ! décidèment, j'adore le ton que y mets à chaque fois, l'humour, c'est un plaisir de te lire ! bisous
C
Bon comme promis<br /> Une petite pensée pour ma cocotte préférée,qui je l'espère n'est pas partie trop loin avec les cloches <br /> Gros Bisous et bon voyage
S
Joyeuses fêtes et plein de gros bisous à ma "neuneu" préférée! lol!<br /> Sylvianeusa
P
Bonnes fêtes de Pâques à tous...<br /> Cette fête risque de donner de l'inspiration à la Cocotte créatrice. Ma cocotte va surveiller ça de près.<br /> A+ Le beauf.
T
Moi aussi j'ai failli partir avec les cloches ce matin elle m' tirait à gauche elle m' tirait à droite mais je me suis défendue bec et ongles pour rester avec les poulettes !!!<br /> Bonne fête de Pâque à tous les plumés
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité