Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2011

Vite vite Je passe en coup de plumeeeeeeeee

Y a  Notre Créatrice de Magie Séraphina qui nous offre une info super précieuse, aussi précieuse que ces bijoux : y a un p'tit jeu chez

DDC22

Y a 2 mètres de tissu superbe à gagner et c'est jusqu'au 24 juillet 2011, affutez vos papattes, y a en aura pas pour tout le monde, Je ne répète pas........................Si vous gagnez......................Blablablabla......................Vous connaissez la consigne !

C'est quiqui qu'est revenue de vacances ??? hi hi ......c'est quiqui qu'est pas partie encore ??? c'est moimoi.......

Bisous les plumées (s)

Publicité
Commentaires
M
coucou la cocotte, sais pas si tu là ou en vacances les doigts de pied en éventail, tjrs est il que tu as gagné à mon petit jeu ! contactes moi ! bisous TOA
C
Coucou les plumés !<br /> J'ai du ramener Mandy Bulle dans sa bassecour, cachée dans mon linge sage, elle a failli mourrir asphyxiée dans mes petites ...ottes,j'lai peut-être un peu oubliée.<br /> Du coup j'ai du la rendre à ma patate de soeur. Mais auparavant je lui ai offert un relookage complet façon "belle toute nue" avec gommage, lissage de son plumage (cf photo en direct live si ma poulette soeurette veut bien les mettre et c'est pas gagné !!!!!!!!!!).<br /> Puis, après on va aller à la fête de la bière même si ils disent que ça s'appelle pas comme ça alors qu'on fait que de boire de la BIERE et tourner autour d'un tonneau !!!!!!!!!!!<br /> INFORMATION INFORMATION INFORMATION very importante : il ne fait pas beau dans le sud, si ils ont chaud c'est parce qu'ils boivent de la bière et tourne et tourne et tourne autour d'un tonneau ils sont maboules, ils sont pas piqués des verts.........<br /> ADIEU les poulettes je vole with my family in my home où there are beaucoup beaucoup a lot of sun qui shine beaucoup pas comme in the sud.<br /> Carole la meilleure et unique avec Lydie amie de M.B.
T
Et moi je suis toujours en retard pour te lire....ça c'est parce que le coq ne cocoricote pas assez fort le matin.....Moi non plus pas en vacances encore, courage la cocotte!!<br /> Belle journée!
B
moi non plus j'suis pas encore partie, :)
D
C ki ki ki en revien et ki va y retourné ... C moi moi !!
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité