Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2011

"Une œuvre d’art est un coin de la création vu à travers un tempérament." Emile ZOLA

Le Coq ne m'a pas dit :"tu fais tout de travers", là je l'aurais mal pris...........Très mal pris............................Non il m'a dit :"tout ce que tu fais est de travers" .....C'est pas pareil là et en plus il a rajouté : " c'est pour ça qu'on aime et qu'on t'aime ".Je dois dire que (j'ai été un peu surprise par le "on", je savais pas qu'il y avait autant de monde qui savait que je faisait les choses de travers.........)

Oui je sais ! il se raccroche aux branches mieux qu'un singe, toujours est il, que comme il lit pas mon blog, je peux le dire : le coq a raison ! (si ça vient à ses oreilles......Je déplume la balance)

Alors je vous montre la nouvelle boite anniversaire pour les 50 ans de ma belle-soeur et mon beau-frère,

 

2011_11_231

(Zieutez avec vos noeilsnoeils le montage photo, c'est grâce à ma Jolie Nath et ces conseils judicieux)

Alors Oui c'est de travers, mais c'est pas de ma faute, j'avais dans ma patte droite le pistolet à colle quand j'ai reçu un appel HYPRA URGENT, c'est une poulette qui m'appelait pour me donner des nouvelles du village trop trop importantes et piapiapia.....et la colle chaude c'est de la colle chaudeeeeeeeee, c'est instantané !!!

Voilà toute l'explicationne.........Et pour chaque création j'ai des raisons super valables mais on verra ça un autre jour !

Sinon j'ai fait un petit livre d'or pour aller avec la boite, et d'ailleurs c'est t-y quoi la boite, hein ????????? C'est t-y QUOI ??? et c'est T'Y QUOI LE THEME , Hein ???

2011_11_23

Sinon suite à la demande, de la moitié de mes fidèles (AMEN !) .........Je vous montre les 2 cocOttes demandeuses :le Colj'aichaudaucou porté, et pas par n'importe qui, par la jolie Charlotte qui m'a fait le grand honneur de poser, Merci à Sandrine, la maman qui a pris les photos (pas terrible d'ailleurs les photos!!?!!....Gloups ...!!???!?)

charlotte 

charlotte2

C'est t'y Qui la plussssss belle, c'est Charlotte !!!!

Merci ma poulette

 

 

 

Bon je vous laisse la volaille, je vais faire mes valises, faut bien aller le fêter cette anniversaire.........YOUPIIIIIIIIIIIIII, YESSSSSSSS

A la revoyure

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Dame Cocotte !<br /> <br /> <br /> <br /> Puisque la nouveauté manque (n'y entends pas une critique, ni demande ; quoique pour cette dernière, ce serait à méditer... ^^) je me suis permise de fouiller le poulailler... A défaut d'y trouver des oeufs chocolatés ou dorés, j'y trouve des publications, inconnus d'Elle ;)<br /> <br /> <br /> <br /> De travers ? ... Le montage ? ^^' Je ne perçois pas le défaut. Il se peut que j'ai la vision, si ce n'est l'esprit, aussi "de travers" que la création ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie l'idée du livre d'or. D'ailleurs, je songe de plus en plus à me mettre au scrap. Le rendu en livret n'est pas dépréciable.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis frileuse. Un (') aichaudaucou me serait bien utile ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dame Cocotte ; et, à la revoyure ! =)
A
J'aime beaucoup les Colj'aichaudaucou ! Bonne idée pour Noël ! ;)
L
QUOI ??? POURQUOI J'AI PO EU DE MAIL POUR M'AVERTIRE QUE T'AVAIS (enfin) FAIT DES TRUCS ????<br /> ça fait CH..R chez canalmachin !!!!<br /> <br /> BON, j'aime pO lire Zola....mais la phrase est jolie...tu as donc un tempérament de traviole !!!<br /> HIHIHIHIHI <br /> Trés chouette le jukebox..mais il est pO un peu de travers ?????? hahhahhahha<br /> BOUJOUTES tout plein ma Cocotte jolie et bon week-end de folie !!!!!!!!!!
C
Coucou la plumée!<br /> Dis donc toi quand tu donnes des nouvelles tu donnes des nouvelles! <br /> Yahoo! Alors moi je vois un jukebox, les années 60 peut-être? Trop classe le livre d'or qui va avec! Quelle star cette cocOtte!<br /> <br /> Trop fou les cols qui tienn'chaudaucou!!!<br /> <br /> Bisous ma toute belle!
T
Ben.....je regarde, je scrute, j'examine.....mais je ne vois rien de travers.....peut-être parce que je suis tordue???? <br /> Elle est top moumoute ta box juke box, je kiffe! <br /> N'oublies pas la petite laine dans les valises.... Et en as tu gardé un pour toi un col j'aichaudaucou?? Amuses toi bien, et ne sois pas sage! Et n'oublies pas la méthode à Titile ( chèvre, rouge à lèvres, talons)ha ha ha ha!<br /> Gros poutoux ma cocotte
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité