Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2012

Alors Là Chuis VERTE............................

J'avais préparée mes valises et tout et tout......En prévision de mon voyage annuel, et cette année, et ben les cloches veulent pas de MOIA, soit disant que face à mon inactivité, j'ai pris du poids et je ralentirai leur pérégrination........................Alors là ça c'est VACHEMENT malpoli de dire ça......................ça se fait pas ! PAUVRES CLOCHES VA !!!

Bon en attendant de digérer ça, je vous montre un livre tissu que j'ai fait pour une jolie petite princesse, j'ai pas eu besoin de cacher les visages car les photos sont admirablement floutées, donc on voit presque rien !!??!

2012-04-02 livre

 P..... ! quand j'y repense.................Vachement malpoli...........

En plus c'est même pas vrai car j'ai lu au moins 5 fois le livre, gymnastique pour les paresseuses, alors hein, pouet pouet..................

A la revoyure mes plumées (s)

Publicité
Commentaires
M
Ton album tissu très réussi. Bravo à toi cocotte !<br /> <br /> Bon week-end. Bises.
S
ouille ! coup dur !<br /> <br /> je te comprends !
G
chouette réalisation de poulette! c'est sur la cocotte à qui elle est destinée va être ravie....
M
c'est joli ce livre tissu<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi ce sont des lapins qui passent et pas des cloches.... donc pas de regret... héhé
M
Tiens, je lirais bien ton livre... Tant pis pour les cloches ! Et vive le chocolat !
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité