Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2012

C'est MOA qu'a fait et toi chicoré............................

 

Je vous montre, vous allez être subjugué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#47web

C'est beau, c'est mOA qui a fait cette superbe création tout seule en 1/2 heure, 3 minutes, 2 secondes, pour une fois, je suis trop fière de moi, je suis forte, hein ?, vous êtes babas, et ma soeur, elle est verte, je suis sûr, si c'était pas le soir elle m'aurai déjà appelé.............................

QuoiAAAAAAAAAA Laquelle m'a traité de menteuse, hein laquelle ????

C'est petit, vraiment petit, mesquin

Oui C'EST VRAI, c'est pas moia qui l'ai frité..........Freeté, mais c'est vachement malpolie de le souligner, car j'ai demandé des conseils sur le free form à Lydie et à Géraldine, et je voulais qu'elles soient drôlement contentes de moi car elles m'ont généreusement donné toutes les 2 des indications et explications qui vont bien me servir quand je m'y mettrai .............J'espère que vous êtes dégoutées de m'avoir dénoncée ! Elles doivent être mortifiées, ah on est honteuses les poulettes ? Bien fait !!!! (cette création sublime est de Prudence Mapstone)

 (je tiens à préciser que celles qui voudraient des explications de ces 2 pointures lydie et géraldine, se sera payant à l'avenir, ça vous apprendra, nan mais....)

BON en réalité, je brodais,  car j'ai pas encore fini mon article promis, dans mon dernier post : "Ramènes pas ta fraise, c'est pour ma pomme" et aujourd'hui y a ma pote qui m'a taguée, donc je réponds volontiers :


1. Plage ou montagne?

la plage à la montagne

2. Midi ou minuit ?

Minuit dans mon lit, tiens d'ailleurs, faut que j'aille.............

3. thé ou café ?

Les 2 comme le capitaine à Lydie

4. Pomme cannelle ou anis-ananas ?

Pomme cannelle sur la tête d'un pouilleux

5. romance ou suspense ?

Suspense, évidemment ! et autres

6. soirée disco ou bistrot en duo ?

Alors là heu, ça dépend des jours

7. Wouf ou miaou ?

Les 2 mais dans le sens inverse Miaou et Wouf, heu non wouf et miaou, les 2 pareils !

8. Fil de coton ou de polyester ?

coton

9. Journée mondiale du pied ou Journée mondiale de l'hygiène bucco-dentaire ?

Alors c'est trop rigolo, quand j'ai vu cette question cela m'a fait penser à Renaud (pas la voiture, c'est un chanteur de mon époque bah oui on a l'âge qu'on a !!!!!!!, il a fait une chanson qui s'appelle : chanson dégueulasse et justement qui parle de pied et d'haleine...

http://www.musicme.com/Renaud/titres/Chanson-Degueulasse-t179057.html

ci-dessus le lien, vous appuyer sur la petite flèche pour écouter, enfin vous faites ce que vous voulez !!!! Y...Tube m'a lâché, y a pas la vidéo,  vous êtes grandes et fortes les cocOttes et si ça vous intéresse, vous allez vous débrouiller..................Enfin ça m'a bien fait plaisir de me remémorer cette chanson, souvenir souvenir.....demain j'écoute tous ces albums, je suis jeune, trop jeune, la la la la la

10. Dupond ou Dupont ?

Tintin ou milou

11. Une spéciale Belges (histoire de frites): mitraillette ou boulet ?

Comme ma pote ; ?????

VOILA, c'est pour ça que je vais taguée ma jolie Cora qui pourra peut être nous expliquer la question 11

A la revoyure les plumées (s)

Publicité
Commentaires
A
ben moi j'ai bien cru que c'est toi qu'avait fais..ben c'est qu'elle bien naive la Adèle...on peut lui faire avaler des couleuvres (pas trop quand même parce que ça doit pas etre très bon une couleuvre!!!!)<br /> <br /> sinon t'es plutot poulette ou dinde???? hihihi
L
C'est magnifique !!! Et en plus tu es une créatrice rapide, chapeau bas.
M
Héllo ! cocotte, merci pour ton passage et compliments. J'aime beaucoup ton freee forme....<br /> <br /> Quelle taille a t'il ? Vas-tu t'en servir en déco sur un vêtement ou as-tu l'intention d'en faire d'autres pour faire justement un vêtement. Je te conseille d'aller voir Brigitte Dormier ou Dornier en lien sur mon blog. Elle fait de très belles créations. Gros bisous.
C
hahahahaha! Tu vas voir que je vais t'expliquer tout ça! Bisous ma choupinette! Cool tes réponses, y a un peu des questions bizarres!!!
G
Ben javoue, je n y connais rien! Au risque de me faire houspiller, j ose la question de la honte : Heu c est quoi ton rond? <br /> <br /> Mais bon c est très joli.....<br /> <br /> En tous cas, j ai beaucoup aimé lire tes réponses....
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité