Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

Aujourd'hui c'est jeudi.........Mais

La cocotte n'a pas donné son maximum..................!!!!????

Elle a fait 2 sacs mais indécise, elle ne s'est pas décidée pour la façon de fermer les sacs, à voir plus tard,

Ils sont tout simples, pas trés grands et doublés, Oui  promis la prochaine fois  je mettrais les dimensions exactes, vous le savez que la cocotte n'est pas pratique.....

Attention les cocottes, poulets, coq et autres, je vous vois venir....Non ce n'est pas le sac devant derrière, il y a deux sacs!!!!!!!!!!!

006___Copie

008blog

Alors ?  Vous le savez que le Plastique c'est fantastiqueeeeeeeeeeeeeeeee,  Réjouissez vous : des petits trucs pour les oreilles et le cou,  mais bien sûr que si les poulettes ont des oreilles mais oui c'est vrai .

005blog

003blog

Ma petite poulette est parti pour  PARISSSSSSSSSSS, pour continuer ses examens, mais avant de partir, comme elle aime son poulailler, elle nous a mise au régime..........plus le droit au grain de Maïs, alors c'est pas grave.................................. SI VOUS AMPLIFIEZ  MA FAIM EN NE LAISSANT AUCUN COMMENTAIRE A GRIGNOTER................................

Mais bien sûr que j'ai des noms...........La cocotte d'Air France et celle de Champs sur Marne, dans la vie aussi elle font la paire !!!!!

Bonsoir les canards, mais non L       je ne parle pas de toi !

Publicité
Commentaires
T
Toc toc y a quelqu'un (ou cot cot y a quelqu'un), c'est l'or de se réveillor pour voir tous les trésors !!!
Y
Tu fais vraiment de jolies choses plus belles les unes que les autres. Je vais te commander un sac mais je réfléchis petit....grand... je ne sais pas encore !...Gros bisous ma cocotte ainsi qu'au coq et aux poulets.
L
De bien jolies choses par ici !!!!<br /> BRAVO<br /> je suis admirative par l'ordre qu'il règne dans ton "nid", pour moi, c'est impossible...j'essaie pourtant ;-)
C
jolis! j'aime beaucoup ces coloris ! pour les fermés , un simple petit scratch dans le haut , peut être ? et sympa les bijoux , ça va "alimenter" ton marché de Noël ....... ( il a de la chance , lui...!!! )<br /> remarque judicieuse de ta fans n°1 : où sont les prix ?
S
Que dire de plus, encore une fois très jolis sacs et les bijoux, ...... superbes, il faut que je les fasse voir à Charlotte, elle va craquer.<br /> Bisous ma cocotte et j'espère à Lundi
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité