Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2010

Bonsoir mes poussins

Je me dépêche  car je sais que vous attendez tous mon post du jeudi soir pour aller vous couchez........................!?

Alors comme vous savez tous (mes 5 visiteurs!!!) je descends d'une grande lignée d'infirmières, bon j'exagère un peu mais comme même,  j'ai toujours été entourée d'infirmières, ............Mais non je suis pas malade !

Alors quand ma soeur m'a proposée de penser à une petite pochette ou autre pour ranger les trucs  dont elles usent et abusent pour être le plus efficace possible,

c'est avec grand plaisir que je me suis exécutée, attention ceux sont 2 prototypes que je vais envoyer pour avis à ma fan n°1 (mais non je ne suis pas arrogante.......C'est elle qui s'est nommée ainsi)

enfin bref voici......................TARATATA.....................

003__3_

002__2_

001__2_004__3_

Et voici une pochette plus simple

009__3_

013__3_

Quoi mes lunettes ?? c'est juste à titre préventif.

Comme vous avez pu le comprendre, je ne suis pas infirmière et encore moins photographe.

Qu'elle est la cocotte qui a dit que c'était maigre pour un jeudi entier........Ah, c'est un Coq........à j'comprends mieux

Oh, je rigole

Bon sinon un petit message pour Laurette, cela fait plusieurs fois que j'oublie de le dire, mais non seulement tu as un beau regard mais un bon regard (dans tous les sens du terme), c'était bien un tissu imprimé Arborigène, bravo ma cocotte !

à jeudi prochain mes plumées (és)

Publicité
Commentaires
B
géniale idée !!! j'adore je suis fan !!! parfait !!! les couleurs, l'humour, la fonctionnalité !! faut que je trouve une coutière !!! il me la faut desuite ! bonne continuation
P
Je vois que la Cocotte "Créatrice" déborde d'idées, jusqu'ou ira-t-elle ? <br /> A voir tous ces articles, il va falloir contacter Téléshopping pour les proposer à la France entière... Bonne inspiration pour la suite.
T
j'ai reçu les pochettes à mouchoir que j'avais commandé et c'est encore plus beau que sur les photos et très pratique !!!<br /> comme je suis une cocotte qui vient du froid on a toujours la goutte au nez.
C
ah ! si j'étais infirmière .... comme j'aimerais avoir une jolie trousse comme celle ci !!!<br /> bisous!
N
Trop mimi, j'adore comme d'habitude. <br /> Merci pour ton dernier message, ... Biz et très belle journée<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité