Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Le Coq est méritant !!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas pour faire des jaloux, mais c'est pour que  ma famille qui est un peu loin, voilà ce que le Coq à fait pour sa poulette ...........pour qu'elle trouve l'inspiration...............MON NID

015__2_ Normalement la table à repasser n'est pas là, ni Cannelle d'ailleurs

017__2_

016__2_

C'est beau hein ? Merci mon Doudou

Sinon j'ai comme même fait un sac, mais il sera bradé au premier marché que je ferais car il y a un gros défaut (que je signalerais bien sûr !)

005__2_

006__2_

Bon je vous laisse mes canards OUPS mes cocottes, j'ai fait d'autres choses mais je peux pas vous les montrer !

bonne nuit

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour les embellissements.ma mere a du te vanter mon travail en tout cas j y prends du plaisir et c est ce qui est le plus important, ce faire plaisir.promis je commenterai ton travail,je consulte regulierement ton site(il est dans mes favories)mais je n est pas encore le reflex commentaire.a propos comme tu as du l apprendre je suis grand mere d ou une petite suggestion pour tes creations (un couvre livre pour carnet de sante).gros bisous a tes loulous heu!! a tes poussins
T
salut a vous mon neveu travail tres bien continuer comme cela joli travail de laurence sotte lolotte et doudou sotte lolotte gros bisous a vous tous tata et tonton de martigues......... Salut Laurence tres bien ton atelier .Normal qu il soit si bien ranger ?ou c etait que pour la photos ? lol... <br /> J aime beaucoup ton travail mais je ne suis pas surprise pour le peu que je te connaisse il etait normale que tu en arrives la .Toute mes felicitations et bonne continuation<br /> En esperant vous voir bientot<br /> Bizz Christine
P
toutes nos félicitations!!!<br /> super tous tes sacs il faut que je passe te voir !!<br /> ton coq a bien travaillé maintenant c'est a toi <br /> gros bisous
L
Comme la cocotte qui venait du froid (cf commentaire précédent), je me suis réjouie ce matin à l'idée que nous sommes jeudi..<br /> Et j'imagine notre cocotte-couturière en train de s'activer dans son atelier magique!!!<br /> Courage ma poulette!!!! nous sommes à tes côtés...<br /> Et vivement ce soir!!!<br /> Bises<br /> Laure
T
Aujourd'hui mon jour préféré impatiente de voir les nouvelles créations.<br /> Bisous<br /> La cocotte qui venait du froid
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité