Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Conversation entre le Coq et sa Poulette

Vous ne le savez peut être pas, mais le jeudi est un jour de travail intensif pour la poulette

Alors le soir, la poulette est super pressée de voir la réaction du Coq, et là regard super admiratif...................non super perplexe..............Mais c'est pour quoi faire ??????????????

009__2_ Sachant qu'il y a des mouchoirs en papier à l'interieur, c'est la poulette qui est maintenant dubitative...........grand caquetage dans la basse-cour,

Le Coq : "t'aurais pas du faire ça comme ça, t'aurais du faire comme ça .........."

La Poulette : " mais non mon chéri, là c'est une pochette pour portable   ?!??"

Le Coq : " ben en tout cas c'est pas pratique"

Et voilà le mot est lancé, PRATIQUE.........................Il est  là le fossé entre une poulette et un coq, d'où on a vu que les poulettes avaient besoin de choses pratiques...........une poulette qui se respecte à besoin de choses futiles, marrantes, jolies pour frimer dans le poulailler, c'est pas grave si les mouchoirs peuvent pas sortir de leur pochette du moment que c'est joli dans le sac...........................................???!!!

C'est pour ça qu'il y a toujours qu'un Coq dans ma basse-cour ! Imaginez à éduquer !!

Plus de photos peut être... les photos sont pas terribles et on ne voit pas les détails................p't'être c'est mieux ainsi

013__2_

012__2_

010__2_

011__2_

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette idee! combien vends tu ces petites merveilles car avec mes petits trésors adorés, et l'hiver arrivant, je vais bien avoir besoin de tes doigts de fee pour equiper mon sac a main de mouchoirs!!!! hihi ! bises signé la fille de la cooctte en sucre... alors?
C
je viens te voir jeudi<br /> penses à mettre en magasin des pochettes à mouchoirs <br /> et de téléphone........ et prévoit les tarifs , car je viens en amie..... mais aussi en cliente !!!!<br /> bisous!
T
J'attendais jeudi soir comme on attend un rendez-vous galant, mais mes yeux se sont alourdis et je n'ai pu voir tes créations que ce matin et comme d'habitude je n'ai pas été déçu.<br /> J'en veux un c'est super beau et ça sera super pratique (malgrè ce qu'en dit coq dubitatif) pour trouver des mouchoirs rapidement pour nettoyer les petits nez sales de mes poussins.<br /> Mais quel est le prix ????<br /> La cocotte qui venait du froid
C
la pochette pour paquet de mouchoirs , j'aime......et " J'EN VEUX UNE !!!! "<br /> et une pochette pour portable aussi , d'ailleurs........... et de préférence , pas assorties au sac !!!<br /> je viendrais faire mon choix jeudi prochain<br /> mais au fait .....tu n'as pas affiché tes prix ...?????
S
Super pratique et très joli en même temps. J'en ai une et je peux vous dire que c'est génial. Continue comme ça ma cocotte.
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité