Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

Y 'a Quelqu'un ????

Bonsoir à tous,

Déjà merci à tous pour vos gentils commentaires,

Ce soir vous aurez droit à un seul sac, j'ai bien travaillé dans mon poulailler mais j'ai pas tout fini !

Ce sac est en tissu imprimé en coton et doublé en coton noir avec une poche à l'interieur imprimé,

Toujours le même chant ! ..........si vous êtes intéressé, contactez moi !

Bonne soirée ................la suite bientôt

017

018

019

Publicité
Commentaires
C
Eh ben ma cocOtte je m'arrête là pour aujourd'hui parce que je vais devenir maboule... j'adoooooooooore tes sacs!!!!!!!!! Ils sont magnifiques, originaux, tu es une sacrée artiste!!! C'est merveilleux!<br /> Je t'embrasse super fort!<br /> Bonne continuation dans tes créas, tu es unique ma jolie poulette!
S
Mais ou vas tu chercher toutes ces idées ma cocotte, vraiment très joli le dernier.<br /> Continue comme ça.
L
Merci beaucoup, quel encouragement de vous lire
S
Tous les modéles sont joliment réussis, et trés originaux bravo pour l'inspiration ! Ceci étant dis, j'ai un P'tit faible pour le premier sac, dit " un peu Hippie " je le trouve spécialement réussi, continuez comme ça, y'a du talent la-dedans ! ;)
L
chaque création est une jolie surprise....<br /> je vais venir faire un tour dans ton atelier de cocotte, c'est trop tentant de venir admirer sur place ....<br /> <br /> j'ai une petite suggestion pour étendre la production....moi, je suis toujours à la recherche de pochettes de diverses tailles pour maîtriser la panique qui règne dans mon sac... pour ranger les divers trousseaux de clés, les papiers;;; et je ne trouve rien de fonctionnel et sympa à la fois... est ce que tu pourrais me fabriquer ce genre de chose?? je viendrai en causer dans ton poulailler... et peut être que ca intéresserait d'autres personnes???<br /> <br /> Laure
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité