Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

AH Quelle Opération

L'opération de l'ordinateur a été faite et réussie ....................Partiellement...... une greffe sera nécessaire .....Affaire à suivre !

Alors Les Cocottes, impatientes, de savoir ce qui ce mijote, hum, hum,

Un sac tout simple car le tissu est tellement joli !!!!!!!!!! ( Enfin c'est mon avis personnel à moi que je partage avec moi personnellement)

032__2_

Le tissu de très, très, près,TROP près car cela ne rend pas les vraies Couleurs 

    035__2_ 

Ouvert                                034__2_

Ensuite des pochettes pour portables, mais il me reste des détails à rajouter, je vous les montre comme même !

Là Elles sont ouvertes (Avez vous remarqué le beau flou artistique spécialement crée pour vous, les plumés)

024

Là Elles sont fermées

027

Ouvertes, fermées, ouvertes..etc cela me fait penser à un film, tu m'vois, tu m'vois plus.....

Aucun rapport

Voici un portefeuille pour la cocotte Patou, Si elle l'aime,

028

Fermé

030__2_

Rassures toi Cocotte Patou, je n'ai pas planté un morceau rose sur ton portefeuille, c'est ma carte !

Ouvert

Pour finir un clin d'oeil a mes 2 Cocottes Vendangeuses, un commencement de porte-clés,

Les Portes clés Collection : " Petit Bouchon ROSE"

038__2_

037__4_

                                                                      

036__2_

PFFFFFFFPFFFFFFF, mais non ...............

On récapitule............La Poulette n'est pas INFIRMIÈRE,

                                                                                   NI  PHOTOGRAPHE,

                                                                                   NI INFORMATICIENNE

ET                                                        POULETTE N'EST PAS NON PLUS VENDANGEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les p'tits loups, à jeudi prochain

Publicité
Commentaires
M
Mes yeux n'en peuvent plus... mais ma vessie non plus ! Bref, juste pour te dire que ta soeur Carole m'a branchée sur ton blog et que je viens de passer 45 mn à rire et m'émerveiller sur ta créativité et ton talent. Et des idées, tu en as à foison ! BRAVO et MERCI pour cette jolie tranche de vie...
C
bonjour !<br /> me voila rentrée de vacances , et je découvre tout plein de jolies choses !!! très jolies les pochettes pour téléphones , je suis intéressée !<br /> les pochettes pour mouchoirs ont eu du succès à Reims , il va falloir que je repasse commande...<br /> à très bientôt !!!!!!!!!!!
T
j'ai bien fait d'attendre, j'ai dû regarder Bones ensuite jalouser les filles du crasy horse sur rnj12, mais je ne regrette pas ç'est super beau et non seulement tu as le savoir faire mais tu as le don pour trouver des très jolis tissus !!!<br /> signée : la cocotte épatée !!!
L
Je partage ton avis personnel à toi , il est joli tout plein ce tissu.Du cout, ça devient aussi MON avis personnel à moi sauf que maintenant nous sommes deux à le partager....c'est ça hein ?!?!<br /> BRAVO pour tout, c'est beau ;-)
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité