Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

HONTE A VOUS LES COCOTTES

Je passe par le Grand des hasard sur mon blog et que vois je, Où plutôt que ne vois je pas , des commentaires,

Seules 2 petites cocottes jolies m'ont laisser un commentaire.............................

Que la foudre s'abatte sur vous, Vade retro satanas, Vengeanceeeeeeeeeeeeee

Pour jeudi prochain, cela m'a donné une idée,

Je vais faire de La POULE au POT......................ATTENTION A LA SURPRISE

Et Seule lydie et Carole seront épargnées, et bien sûr Cocotte en Sucre qui est en vacances et peut-être la ZABETH, c'est pas sa faute, elle comprend pas comment le blog marche.

D'ailleurs je profite de l'occasion pour vous signaler qu'il y a une nouvelle cocotte jolie dans les liens,

http://faitmainparlesmiennes.blogspot.com/

Elle fait tout un tas de créations super jolies, colorées et originales, allez la voir vous ne serez pas déçus

A jeudi POUR LES COCOTTES QUI SERONT EPARGNEES

Bonne nuit avec une heure de plus.............youpi !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je découvre ton blog, tout sympa, très coloré, j'adore ta bannière.......@ bientôt, belle soirée***
L
Pauvre petite cocotte qui travaille d'arrache patte pour préparer le marché de Noêl... Elle va y user ses jolis yeux bleus et s'y déchirer les doigts...et nous, impatientes, nous attendons les résultats....faisant des pronostics sur les couleurs ou les modèles!<br /> Courage, cocotte-vaillante...et de temps en temps quitte ton atelier! offre toi une petite pause au soleil!...<br /> Laurette
T
Qu'est ce que tu nous mijotes <br /> cocotte Lolotte ?<br /> <br /> Dans ton atelier<br /> tu travailles-d'arrache pied !<br /> <br /> Tous les jeudis,<br /> on oublie nos soucis<br /> <br /> car l'on sait que tu vas nous épater<br /> avec des beautés.<br /> <br /> Oui je sais ça rime pas super mais ça n'est pas donner à tout le monde d'être poête !!!!<br /> bisous à toutes les supers cocottes
F
alors je ne te trouve pas au marché !!<br /> super l'idée de bouchon mais ou les as tu trouvé!!!<br /> bon courage pour réaliser tes commandes tiens moi au courant <br /> bisous a tous tes plumés
T
Je pense qu'au lieu de faire de la poule au pot tu pourrais les faire empailler comme ça ferait de jolis objets de décoration et si il y a des coqs dans le lot tu pourrais faire du coq au vin c'est vraiment très bon !!!<br /> Ah je suis vraiment très inspirée la vengeance c'est un plat qui se mange froid ou chaud !!!<br /> HI ! hi ! hi !<br /> signée : la poulette justicière
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité