Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

Skyaieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Skyaieeeeeeeeeeee, Skyaieeeeeeeeeeee, c'est ce qu'elles ont fait les Poules quand je les ai mise au POT,

Poule au Pot, Vous suivez ??!

J''avais prévenue, il y a bien eu quelques peureuses quand n'ont eu la chair de poule et qu'ont laissé un commentaire de dernière minute, mais les identifiées................à la casserole !!!

Trop bonnnnnnnnnnnnnbonnnnnnnnnnnnn

et comme rien ne se perd.............Voilà un échantillonnage de PEAU DE POULE, Oui c'est vrai,

(Je ne suis pas non plus tanneur, ou plutôt tanneuse ! quoi que des fois.........)

PHOTOS

100_0374

ça fait peur hein ???

j'suis terrible hein ????................. j'adore ça !

allé une photo d'un sac ou panier comme on veut, en peau de Poule, dur à travailler la vieille cocotte

100_0373Bien sûr que c'est coloré la peau de Poule................

100_0375

Ensuite un sac où moi, Poulette,    je me suis eclatée à faire, (bouton + peinture, très basique la peinture, j'suis pas peinturleuseeeeeeeee)

100_0376

100_0377100_0379

3 Photos et oui je l'aime ce sac ! et d'ailleurs les réactions ne sont pas faites attendre devant mon Oeuvreeeee si j'ose dire :

"Mais c'est QUOIIIIIIIIIII ce cartable"  Dixit le Coq

"Il est beau MAIS il est vraiment trop Carré ce Rectangle" (gloups) " par le Coquelet

Comment aurait dit mon Frére, SOIS Forteeeeeee la Frangine !

Bon sinon en préparatif du marché de Noël , des pochettes à feutres, ou stylos (c'est vous qui voyez,...............Y 'en a qu'on essayé..............)

100_0380

On recommence : OUVERTES

100_0381

FERMEES    

100_0382

Avec Feutres !

Je vous entends déjà les Cocottes............NON je n'ai pas fait ça en une seule journée ! je suis en vacances de travail.............NON en vacances pour travail !

Ne vous inquiétez pas, j'avance aussi pour les commandes.

Bon mes plumés, On s'donne rendez-vous ?          Prochain chant du Coq, Jeudi

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
L
Je reviens la crête basse après de longs jours de silence.... J'ai fait l'emplête d'un joli sac pour un cadeau d'anniv' et le succès a été éblouissant.... Nous en vanons profiter pour faire la pub .... venez voir la cocotte de Noel au marché du même nom, le 12 décembre à Capestang....; Y aura des surprises et des idées de cadeaux u-ni-ques!!!!<br /> Bon, ceci étant, la cocotte a eu son baptème hier en participant à son premier marché! Le ciel mâtinal était plutôt humide ( aie aie, pauvre cocotte qui n'aime pas se mouiller les plumes!) mais répondant enfin aux supplications des cocottes-fans, le soleil est revenu!! J'espère qu'il a amené aussi beaucoup de clients à Cocotte-Lolotte!!!!<br /> Tu nous raconteras, dis???
C
Ah ah je reconnais ce sac gagné au loto par ta cop's !!! Des bizouilles !Super symap comme rencontre ! Christine
T
Bientôt jeudi, j'espère que la cocotte a été nourrie au bon grain et qu'elle va être productive !!!<br /> signée : la cocotte controleuse
E
Ils sont très beau tes sacs!! j'adore celui ou tu as peint !!<br /> pour les trousses à feutres, j'avais pensé en faire un pour ma fille (qui a ses pauvres feutres dans leur vilaine boite!!!!) mais j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher!!!! (mère indigne?! hi hi hi)<br /> <br /> Sinon je voulais te parler de "hellocoton" je sais pas si tu connais mais c'est un site qui regroupe tous les blogs et ça permet je voir ce que font les autres mais aussi les autres voient ce que toi tu fais et du coup tu élargis tes connaissances et plus de monde peuvent voir ton blog!!!<br /> <br /> il suffit de s'inscrire et ce qui est important c'est de rentrer ton adresse de blog dans le flux RSS (ça permet que dès que tu met un article sur ton blog ça le publie sur hellocoton et tes amis (d'hellocoton) le voient)<br /> <br /> moi depuis que j'y suis j'ai doublé mes fréquentations!!!! c'est toujours interéssant!!!<br /> <br /> enfin je te dis tout ça mais peut être que tu connais ...et si tu y es ou bien si tu t'inscris dis le moi comme ça on sera amis!!! lol<br /> <br /> biz <br /> à bientôt
F
pas de punition cette semaine !!!!<br /> tu pourras faire du coquelet !!!!!<br /> super ton sac en bouton et celui en peau de de poule!!!<br /> bon dit moi quand venir pour les commandes!!!!
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité