Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Bonjour mon Poulailler !!!

Poulette est revenueeeeeeeeee et grâce a qui ?????  Grâce à Cocotte en sucre qui m'a prêté son Malin,

Entendons nous, Prêtez informatiquement.....

Alors tous en coeur les Cocottes :

Merci Roro, Merci Roro

Allez on reprend

Merci Roro

Roro, Roro

En conclusion, merci mon Roro, je peux donc montrer le stand de mon 1er marché à Vinassan

033

034

035

Pas beaucoup de ventes mais de jolies rencontres, un couple bien sympathique qui vend des savons qui sentent bon (Oui oui il y a des savons qui sentent pas bon), voici le lien du site, c'est leur fils qui les fabrique

www.savonetbulle.fr

et un autre lien, d'une jeune femme charmante qui doit déjà être connue dans la blogosphère tant elle fait de jolies coussins entre autre chose, c'est le blog de Christine : Chic Choc Charme

http://chrisdinello.canalblog.com/

Et il y avait une autre créatrice (que j'ai nommée Ribanbelle par erreur....ce qui me connaisse ne seront pas étonné.....)qui fait de très jolies bijoux fantaisies en différents matériaux mais qui n'a ni site et ni blog............SNIF SNIF,

J'ai donc du dépenser en direct mon bénéfice pour m'acheter un joli bracelet et une broche "petite tête" et Mon coq en a remit un couche en m'offrant un collier,

C'est vous dire que la Cocotte fait des petits tarifs car mon "bénéfice était très léger"

Quand j'arrêterais de les porter, je les prendrais en photos pour vous les montrer et faire ma Cocotte Craneuse...........Gare aux Jalousessssssssssss.

Message aux envieuses : N'allez pas vous jeter sur Google pour chercher les broches "Petites têtes" ce n'est surement pas ainsi qu'elleS s'appellent !

AH j'allais oublier, Merciiiiiiiiiiiiii à ma Cocotte Sanou qui a été ma meilleure clienteeeeeeee.

A la Revoyure mes plumées (s)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je n'avais pas vu votre article nous concernant.<br /> Merci beaucoup, j'en parlerai à mes parents.<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter notre site internet : http://www.savonetbulle.fr<br /> <br /> Vous pourrez y découvrir notre concept de savons personnalisés. ( Chambres d'hôtes, gîtes, mariage et événements ) <br /> <br /> A bientôt :)
C
rhooo trop sympa ! Rien que pour cette jolie rencontre ça valait le coup !!! Très bonne soirée cocotte !!!
T
Qu'est ce que j'aurais aimé être à ce marché, ton stand est vraiment très bien présenté, trés gaie comme toi, ça fait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles sur ton blog (au moins un an sans exagération). Je t'embrasse<br /> La cocotte fatiguée par cet hiver déprimant dans le pôle nord
S
Je t'avais dit que quand charlotte verrait ton stand elle serait super contente. Et puis je n'ai aucun mérite car tes créations sont superbes. Mon sac à fait fureur ce matin d'ailleurs.<br /> Pour ce qui est de tes ventes, on dit toujours que les premières fois sont pas top donc les fois prochaines porteront leurs fruits.<br /> C'est tout le bonheur que je te souhaite.<br /> Tu as manqué aujourd'hui. Bisous à Vendredi
E
Je voulais te féliciter car j'ai vu tes oeuvres à Vinassan et le sac que je t'ai pris (le vert avec la fleur)à fait fureur auprés de mes collègues de travail.<br /> Peux-tu me dire si tu dois revenir par ici car je pense pouvoir te faire un peu de pub et c'est mérité...<br /> Merci encore pour tes belles créations.<br /> A bientôt j'espère.
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité