Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2010

Bonsoir LES P'TITS LOUPS

Alors qu'a t'on fait aujourd'hui ???

des portes chéquiers, j'en avais envie depuis un moment déjà et une jeune femme en cherchait au marché, alors voilà

003

004

Fermé

006

Ouvert

007

Y a Coq qu'a eu sa petite idée pour changer, Pourquoi Poulette a mis des rubansssssssss, "tu vois pas tout le traaavaiiiiiiiiiiiiilpour fermer",

Heureusement Poulette a toute les réponses, c'est pour faire moins de chèque bien sûr,

Bon comme Coq ne dit pas que des bétises, Cocotte va en faire sans Fanfreluches mais là, je veux pas entendre de plainte si les chèques sont fait à la pelle...................c'est pas mon idée !

Sinon je vous avais parlé d'une pauvre CocOtte que j'avais cuite par erreur.............et ben, je l'ai réparée, oui, oui, bon maintenant elle est muette, (mais c'est pas bien grave, elle me laissait pas en placer une, moi qui parle pas souvent)

TA DAM

001

QUOI, comment ça elle est pas belle, eh ben vous l'aviez pas vu avant, et je vous rappelle, j'ai dit qu'elle était Muette, pas SOURDE !!!!!!

J'en profite pour vous dire que j'ai remarqué que la "pot" de poule ne vous avez pas effrayé vu la diminution constante des commentaires (vous avez surtout noté le mal que j'ai a travailler cette vieille peau, d'où le "ne fais pas ta maligne")  mais ATTENTION j'ai de la ressource et pleins d'idées de Vengeance ? à bon entendeur !

Je sais c'est pas obligé les commentaires mais cela me tellement plaisirrrrrrrrrrrrrr

ET Vous voulez pas faire plaisir à Cocotte ????

Bisous mes plumés

Publicité
Commentaires
D
C'est la deuxième fois que je viens sur votre site, une amie en commun Carole B... ne cesse de me venter les créations de "PAS SOTTES ... LES COCOTTES". Je dois reconnaître que c'est très sympa et tout en couleur. Super Cocotte porte bien son nom, elle est super. Bises à Cocotte est à Carole B...
L
Merci mon Loulou pour ton gentil commentaire, mais c'est pas moi qui me suis ramassée, c'est la Cocotte cuite par erreur !
J
Coucou cocotte!<br /> La dernière fois que je te cherchais, je t'ai point trouvé tellement tu t'étais ramassé... Pourtant tes créations sont énormes!!! <br /> Cocotte tricotte sans relache est capable de créer du bob au chéquier...<br /> bisousssss
T
Coinçée par la neige et un mal de dos, je pensais me récrer en regardant les nouveautés de cocotte pas sotte, quelle deception, c'est peut-être elle que l'on va cuire en poule au pot !!!<br /> la vilaine cocotte
C
Plus d'excuses pour ne pas dépenser ses souxxxxavec d'aussi jolis porte-chequiers. Le chocolat-turquoise est à tomber!<br /> <br /> Bravo!<br /> Catherine
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité