Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

BRRRRRRRRRR QUEL NEIGE !

De la neige, de la neige, du froid, j'ai pas pu accéder à mon atelier, trop trop de neige, Ebouriffage de plumes

Qu'entendais-je???

Je vis dans le Sud ?? Ah oui c'est vrai !

J'aurais pu en avoir de la neige, ben oui

La réalité c'est que je suis "légèrement" dépassée, je refais un petit stock pour le marché de Dimanche dans mon village et ensuite j'ai 2, 3 commandes à honorer, alors j'ai pas eu trop de temps mais bientôt des photos.

J'espère avoir rassurée la Soeurette greloteuse..............et Raleuse !

à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Bon marché à Capestang et oui je suis ce qui se passe on a pas besoin de me répeter plusieurs fois !!!<br /> bisous<br /> signée : ta soeurette poulette coquette qui caquete, pouet ! pouet ! poil à la fourchette<br /> PS : j'ai préparé la marmitte si on a pas bientôt les photos, cocotte lolotte passe à la casserole.
P
A voir tous les articles déjà créés et innovants, je crois que la Cocotte "créatrice" pourra exposer au prochain salon de la mode qui se déroule à Paris, je pense que le monde sera d'accord avec moi...<br /> Je vais essayer de me rencarder à ce sujet...<br /> Pour finir je dis encore BRAVO.
C
eh oui , tu vis dans le Suuudddd !!!!!! pas dans le Noooorrrdddd !!!!!!!!!<br /> mais tu as quand même été bloqué par les congères , je vois ça ................ ( il faut bien te trouver une excuse !!! ) allez , à demain , au marché de Noël à Capestang<br /> bisous
C
Bon marché ! c'est où déjà ???
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité