Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2011

Voili, Voilou, ME VOILA !

OH OH y a quelqu'une ??? Personne ?

 ah ben c'est bien la peine de critiquer..........Alors que me dépêche pour vous mettre un message !

Bon je vous attends pas,

Je commence par vous montrer une super réussite dans ...........Le ratage !

C'est un protège carnet de santé, normalement au départ, j'avais dans l'idée de faire un ange, qui en faite est devenu une fée pour finir en Sorcière !.......Bouh !

Le reste de ma basse-cour y a vu avec son oeil avisé directement la sorcière.

Ne t'inquiètes pas petit bébé, avant ton arrivée, je le refais !

Mais je vous le montre quand même (Et même pas peur) car je sais que sinon y en a au moins 2 qui vont dire que j'ai rien fait.

013

015

016

Ensuite, j'ai refait un sac "arbre" pour la Maman de Cocotte Laure (B)

017

019

Le JOUR est arrivée, CocOtte se résigne, Elle retrouvera jamais sa taille de guèpe, le jean de sa folle jeunesse, elle y rentrerait même pas un bras aujourd'hui, On garde sa taille de bourdon, sa folie sans la jeunesse et à la trappe le jean. Coupe, Coupe.....ET Un sac .......................MAGIQUE !

(Bon il est vrai que le jean avait la taille du Bonne Guèpe déjà)

020

OH LA .............attention c'était pas y 100 000 ans ma jeunesse, j'étais à la mode comme même, c'est les photos qui sont mauvaises, Le jean est clair et épais, aussi épais et difficile à coudre qu'une vieille carne !

021

Cette photo ci-dessus, c'est sous le rabat

022

Verso

024

025

026

Ouh cet Appareil, il prend des moches photos ! c'était pour vous montrer le petit clin d'oeil à la basse cour..........pas mon logo..........le tissu.

C'est tout pour ce soir, à la Revoyure mes plumées (s)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien moi je dis bravo, j'adore.<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton petit message sur Brikbrok. Cela m'encourage toujours autant.<br /> Merci pour ta fidélité...<br /> Très bonne journée à toi et tes proches<br /> <br /> Naell<br /> <br /> brikbrok.canalblog.com
C
tout d'abord merci de ton passage chez mon chez moi et de ton gentil com ! à mon tour de découvrir tes petites créas et ton univers plein d'humeur, çà me plait petite cocotte !!! Je t'invite bien volontiers dans ma ronde des créatrices, histoire de présenter réciproquement nos talents évidents (si, si !!). A très vite alors ?
T
Bon poulette lolotte je te renvois illico Mandy bulle car y a du laisser-aller pas de création en vue !!!!<br /> Ta fan n°1 et laulette
L
Merci à la Fée du Lutin pour son gentil commentaire et à Maxou mon coquelet n°3 pour son message.Bravo mon "bébé" de 8 ans !
M
bravo petite cocotte<br /> je trouve ton sac arbre tres tres joli
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité