Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

NON NON Pas encore de créations à l'horizon !!!

Bonjour mes plumées (s)

Un passage éclair pour vous annoncer le retour des Poupettes !

COMMENT ? Qu'entendais je ?  vous ne connaissez pas les Poupettes ???? Courrez, Sautez, déplumer vous si ça peut vous alléger mais il vous faut absolument passer voir Nath  Pas de Cadeaux à la clé mais du Plaisir pour vos noeilnoeil.....................Soyez consciente les poulettes : c'est un cadeau que je vous fais car je voulais garder l'info rien que pour moilivret-de-famille

Trop contente, j'en avais offert une à ma soeur pour son anniversaire et une.........................à Moi, et ben oui, tout ce qui fait plaisir ne fait pas grossir ! Nimportnawak c'est pas là qui fallait que je place cette phrase, c'était à Paques pour les chocolats, triple Zut !!!

Allo ? qui a demandé quand était mon anniversaire ? et bien je vous réponds très très bientôt ! Il faut si prendre à l'avance

Bisousx et à bientôt la volaille

 

 

Publicité
Commentaires
N
Wouhaaaa!! un très grand merci, un coup de pub pour me !! très très gentil, j'en suis baba, j'tenvoie de gros biz@u++++
A
Hello la cocotte, <br /> C'est joli et rigolo chez toi ! je reviens vite faire des visites au poulailler !!!<br /> bises ....
L
PUFFFFFFFFFFFF,j'connais déjà et j'adOOORE !! <br /> <br /> dois-je te rappeler, Poulette, ton jean préféré dans lequel tu ne rentres plus !?!? ALORS "tout ce qui fait plaisir ne fait pas grossir" Vas-y mollo tout de même ;-)<br /> Remarques, lorsqu'ils sont trop ptits, tu fais des sacs extra .....<br /> BIZOUX
L
Les poupettes, Manuela, c'est des petites visages que Nath peint sur du tissu et elle en fait des broches, des petits mobiles, en résumé elle s'en sert pour des créations, j'ai pas précisé, elle est dans les cocOttes jolies, le blog LFépld'choz...!<br /> Il faut que tu visites plus en amont son blog
M
mais c'est quoi donc les poupettes ?!!
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité