Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2011

YOUPI, YES...........J'ai reçu un award !!! Yes yes

Je suis une Starrrrrrrrr (comme Jean-Claude VANDAME.....Avaireeeeeeeeee)

Ma Beatnik Préférée Lydie de Faitmainparlesmiennes m'a décernée un Award

Je te remercie beaucoup ma cocOtte, je suis très contente et très fière pour 3 raisons, la 1ère parce que c'est toi qui me l'offre,  la 2ème parce que c'est ma 1ère récompense et la 3 ème...........heu..........., comme quoi ça sert de glandouiller depuis plusieurs jours .................

Les règles :

1) Remercier la personne qui m'a décernée ce prix (qui brille de 1000 feux) fait

2) Mettre le logo sur mon blog fait

3) Mettre le lien sur la personne qui me l'a envoyé fait

4) Dévoiler 7 choses sur moi plus bas

5) Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi encore plus bas

6) Mettre le lien de ses 7 blogs clique clique sur le nom

7) Les prévenir de leurs nominations à faire

Alors 7 choses sur Moi............hum............pas facile, on y va c'est parti mon kiki

1) Je suis souvent à l'Ouest..........non, non, sans fumer de la paille, naturellement !

2) Je tuerai pour des rillettes et/ou du pâté hénaff

3) Je déteste les personnes qui prêchent le faux pour avoir le vrai

4) Je raffole du soda américain à bulles couleur caramel

5) J'execre les personnes qui pensent avoir un caractère fort parce qu'elles hurlent et qu'elles lancent des vérités à tout va sans mesurer les conséquences

6) Je suis Télévore

7) J'ai assassinée Mandy Bulle

A mon tour je décerne un Award à :...................TINTINTIN...............

LFépl1d'chose...!

Marielle rien que pour L

Miss Bavouille

Mes p'tits titis

Jimagine...Jefée

Simplement..............Chat !

Couture facile by Atchoum

A votre tour les cocOttes,

Bonne nuit la volaille

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma grande, moi c'est Sylviane et j'arrive de chez simplement....chat, félicitations pour ton Award et pour ton blog plein de belles réas et de bonne humeur!!! pour tout ça je m'abonne à tes news, na! lol!<br /> Bisous Sylvianeusa (parce que je vis aux usa et moi pas couture, scrap et surtout carterie!)
L
Si tu as assassiné Mandy Bulle je file chez les poulets pour te dénoncer !!!!<br /> C'est ma meilleure amie et c'est ta muse INGRATE<br /> LAULETTE ¨POULETTE EN COLERE
L
Jean-Claude VANDAME une star ?????? t'es sur que t'en fumes pO de la paille ????? ou alors tu devrais ....j'hésite !!!<br /> MERCIIIIIIIIII<br /> Peace ma sœur et M.A.C.
M
oh je j'adore la cocotte ! j'en ai déjà 1 un mais je le prends avec plaisir, les récompenses c'est quand même pas tous les jours ! <br /> je relaie sur mon blog très vite <br /> bisous la plumée !
B
félicitation, :)<br /> <br /> j'en ai reçu un aussi, mais pas eu le temps de le mettre en ligne, :(
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité