Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2011

Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeeeee

Et oui 2 petites boites, une pour l'anniversaire d'un bon copain Jean-Luc qui fête le bel âge de 50 ans

003

004

Alors les poulettes, le Jean-luc il est fan de quoi ?????

Et une autre boite pour sa fille Emilie qui se pacse

001

002

On le voit pas sur mes superbes photos, mais il y a plein de plumes à côté du mot, tiens en parlant de ça, vous lisez quoi vous comme mot ? Car ceci a encore provoquer une grande discussion au poulailler..................

Voilà c'est tout pour aujourd'hui les plumées (s)

A la revoyure et au plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
C
Pas sottes les cocottes? En es-tu bien certaine???<br /> Hihihi! Aaah mais oui c'est vrai, étant une cocotte aussi (ben oui je m'appelle Coralie en plus!!!) je sais que trop que la douce folie est celle qui conduit au bonheur de vivre et à la sagesse profonde et surtout surtout à la créativité débridée!!!!<br /> Youhou vive les cocottes un peu sottes quand même!!!<br /> Pleinnnnnnnnn de bisouuuuuuuuuus!!!
L
Ma Lydie t'es en or !!!.......Plaqué !!!! j'y rigole ohhhhh,<br /> merci à toutes pour vos coms, <br /> ça enerve mes nerfs de pas pouvoir répondre directement.................
L
Et TOI aussi !!!!
L
OUAIS !!! écoutes ce que dit Héloïse...<br /> J'SUIS EN OR ;-)
H
bah moi j'dis que tu as une cop's en or (Lydie) et que toi aussi t'es en or pour particper sans me connaitre à mon collectif! mille merci et gros bibis
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité