Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2011

Vous dormez la volaille ?????????????????????

Réveillez vous ! y a un p'tit jeu avec un cadeau très chouette à la clé et cela se passe

CHEZ Am Stram Gram'

cage_jeux

C'est joli, hein ?

Mais il va vraiment falloir vous secouer les plumes, parce que c'est jusqu'au 12 décembre 2011 !

Je suis sympa, hein ??! de ne pas avoir garder l'info pour moi, NANNNNNN ne me remerciez pas........Chuis trop bonne, ça me perdra !

bon belle nuit la volaille

Publicité
Commentaires
A
De passage chez CréaCora et me voilà désormais chez celle qu'elle nomme affectueusement Plumette :) La découverte d'un univers girly et colorée ! Jouissive découverte... La rencontre d'une nouvelle personne qui dès lecture de ce billet a su déjà me voler un sourire ^^<br /> Cela mérite vraiment des salutations ; ainsi SALUTATIONS Demoiselle Plume ! :)
C
Hellooooooooooooo, t'es trop trop trop mignonne la poulette!!! Ton sac et ta carte sont des merveilles!!! Je t'embrasse mille fois!<br /> Bon là, tu as intérêt à me donner ton adresse et pis ta date de naissance vite fait! <br /> Gros poutous dans le poulailler et encore mille mercis!
G
et bien croisement de doigts et merci pour le partage...
S
comment ça on dort???? Bon ben oui, d'accord, là je sort de ma sieste, mais bon, faut récupérer de toutes les ventes que j'ai faites depuis fin novembre. I am a working poulette, moi madame!<br /> Et question bonté, you are the best number one!<br /> Alors je cours de ce pas m'inscrire parce que j'ai beau fabriquer des bjoux, il m'en faut toujours plus, et pas que des miens, c'est grave doc'poulette????
S
de partager l'information. Notre blog ne participe jamais pour garder sa vocation première de defense animale, mais cela me réchauffe toujours le coeur quand je vois de la générosité et beaucoup de gentillesse.<br /> Pour tout cela MERCI;<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.
Publicité
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Newsletter
Pas Sottes ! Les Cocottes...
Publicité